jeudi 9 octobre 2014

[CLASSES] Magicien

Le Magicien (Tissus/Distance)




DPS(PvP)
   Habilité
   Cruauté Naturelle
   Volonté
   Vitalité
   

DPS (PvE)
   Habilité
   Cruauté Naturelle
   Vitalité
   Volonté
   







Description

Le magicien est une classe dédiée au DPS uniquement. Comme son nom l'indique il va utiliser des combos de sortilèges élémentaires afin de combattre ses ennemies.
Il ne possède aucun sort de soin. Il possède 3 sorts de défense: un contre les attaques physiques, un contre les magiques et un dernier contre tout types de dégâts. Toutes les défenses ne peuvent pas être utilisées en même temps.

Les éléments font parti des cataclysmes de ce monde. Rare sont ceux capables de les manipuler à leur aise. Magicien, levez vous et combattez! Vous maîtres des éléments, vous terreurs des champs de batailles


Les spécialisation

Le magicien peut se spécialiser de trois manière différentes:
- feu glace: dédié au PvP
- glace foudre: dédié au PvE
- feu foudre: fonctionne mais moins rentable que les deux autres (PvE)

Le Magicien de Glace et de Foudre

La glace pour geler, la foudre pour achever ... où peut importe tant que ça fait mal !
Dans cette spécialisation le magicien disposera de nombreux sorts de zones de type foudre et glace.

Le Magicien de Feu et de Glace

Dans cette spécialisation le magicien va chercher à effectuer la chose suivante: lancer ses sorts les plus puissant sur une cible prédéfinis au moment où elle ne pourra rien faire pour les esquiver (ex: ne pas lancer son burst quand un prêtre est sous sa bulle d'immunité). Une fois le burst lancé on se cache en attendant que nos sorts soient à nouveau disponibles et on recommence.
Le gameplay du mage PvP ressemble en partie à du Hit and Run dans la mesure où, vue que vous n'êtes pas très résistant, si une personne plus équipée que vous vous attrape s'en est fini de vous.

Point fort: Burst très élevé, Invisibilité disponible pour s'échapper de temps à autre
Point faible: On peut vous empêcher de jouer si vous êtes contrôlé, vous êtes peu résistant face aux autres.

Les sorts principaux du Magicien

Avant même de vous parler des sortilèges du magicien il est nécessaire de vous parler des stacks élémentaires. Lorsque vous apprenez certains sorts, vous aller avoir en bas à droite de votre écran des "bulles" dans lesquelles un chiffre sera noté. Ce dernier évolue de manière progressive jusqu'à un maximum de 5. Si à 5, un de ses stacks n'est pas utilisé avant le prochain refresh vous perdrez un potentiel de DPS énorme.
En effet ses stacks augmentent toutes les 30 secondes environ. Ils peuvent être utilisés pour utiliser certaines aptitudes.

Parlons maintenant des sorts. Ci dessous vous trouverez 3 cadres contenant les images des sorts. Le gris contient les sorts de DPS majeurs, le rouge le MEZ et le violet les sorts vous permettant de survivre.


Commençons par le cadre de couleur grise.
Ici, vous trouverez 3 éléments de sortilèges: feu (en rouge), foudre (en violet) et glace (en bleu).
Comme vous l'aurez remarqué, il y a des images d'un même éléments presque identiques. Il s'agit d'un sort et de son amélioration. Par exemple en rouge: la météorite rouge foncé, au lieu de consommé 2 stacks elle en consommera 3 et infligera plus de dégâts. 
La météorite bleu claire infligera quand à elle moins de dégâts mais elle les effectueras en AOE et va consommer 3 stacks.
Le sort de foudre quand à lui ne consomme rien. Si la cible possède moins de 25% de ses points de vie max il recevras des dégâts supplémentaires.

En rouge: le tombeau de glace. En fonction du rang du sort la cible sera immobilisé et incapable d'utiliser des capacités durant X secondes. Si ses points de vie descendent en dessous d'un certain seuil elle sera libéré automatiquement. 

En bleu: les protections et du mouvement :D
La petite botte avec des ailes permet de se téléporter à X mètres une fois toutes les X secondes.
Les trois autres sont des protections magiques/physiques ou en nombre de coups déviées.

A noter que le sort en bleu avec une image d'un homme peut se cumuler avec l'un des deux autres. Par contre les deux autres ne peuvent être actifs en même temps. A vous de juger si vos adversaires risquant de vous mettre en danger useront des dégâts magiques ou physiques.

Avantages 

Très bon dégâts
Bon dégâts de zone
Mobile

Inconvénients

Peu résistant
Dépendant de ses stacks élémentaire

Un joueur Magicien est un joueur qui:

Un joueur qui prendra plaisir à jouer cette classe est un joueur qui aime le danger et la réactivité. Un joueur qui aime infliger de gros dégâts :D! et qui sait quand fuir et qui attaquer au bon moment.

Ma magie vient de la terre, du ciel et de la mer. Mon âme quand elle ne naît que par la destruction.


Aperçu d'un mage PvP

Voici une petite vidéo trouvé sur youtube dans laquelle vous pourrez observer un magicien et tout son potentiel!


6 commentaires:

  1. Euh... la video montre surtout le potentiel d'un gars qui ne fait que rush le buff au centre de la map :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu souhaites proposer une vidéo qui te parais plus adapter libre à toi de me donner un lien que je pourrais utiliser :d
      Et je tiens aussi à noter que le mage comme d'autres profitent énormément du buff centrale. Il aurait tord de ne pas en profiter je pense.

      Supprimer
  2. Tu aurait pas la video d'un archer en pvp stp ? la flemme de chercher en russe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarderais ça doit ce trouver^^

      Supprimer