dimanche 14 décembre 2014

Reprise et trailer :D 6.0

Bonjour à tous.

Depuis un moment je n'édite plus d'articles, non pas car le jeu ne m'intéresse plus mais car j'ai reçus quelques messages déplaisants et non constructifs.

J'ai pris la décision de changer mes manières de faire et je m'engage à faire moins de fautes d’orthographe dans un premier temps et dans un second à tenir ma promesse envers Hylde à qui je tiens beaucoup.

Je reprends le cours des annonces et des postes d'articles.

Et pour me faire pardonner de cette attente je vous mets sans plus attendre une petite vidéo (pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vue) du trailer d'allods 6.0 avec quelques mois de retard :p mais regardez le post qui suit vous ne serez pas déçus.

Bon visionnage!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire