samedi 22 février 2014
[5.1] Refonte du Tribaliste
L'annonce n'est pas encore officielle mais n'en est pas moins sérieuse:
La mise à jour 5.0.1 sonnera le renouveau du Tribaliste lui offrant trois types de spécialisation.
Les fans de la spé mêlée ne seront pas perdus même si un nouvel effet passif apparaît. Il se cumule au cours de la bataille et permet d'augmenter les dégâts infligés, d'utiliser "Essaim d'abeilles" instantanément, augmenter la défense ou encore réduire la distance. D'autres effets, de la plupart de vos attaques de mêlée seront légèrement modifiés.
Les fans de la spé distance ne seront pas perdus non plus. L'effet d'Electricité statique sera cependant modifiée. L'effet se cumulera maintenant le long de la bataille, augmentant les dégâts de foudre (sans augmenter le coût en mana) et pouvant être consommé en cas de besoin pour des dégâts supplémentaires ou pour soigner des alliés.
L'Aoe "Tempête" sera de l'histoire ancienne tandis que l'"Attaque de l'ours" sera sérieusement modifiée.
Les dommages des spécialisation cac et distance seront donc mis à la valeur des dommages général actuel d'Allods. Le triba sea bien plus efficace en combat contre une cible unique que dans un combat contre plusieurs adversaires mais restera plus que gênant dans les combats de masse.
La troisième spécialisation ne va surement pas surprendre: il s'agit de la spé heal. A partir de la 5.0.1, le tribaliste sera un healeur à part entière. En plus de la mise à jour de "l'effet statique" et de l'"Équilibre naturel", il recevra deux nouvelles compétences de guérison agissant sur une cible unique. Elles lui permettront de dispel et de ressusciter (hors combat) ses alliés.
En plus de soigner en combat, le tribaliste spé heal s'appuiera donc sur des dommages à distance afin d'obtenir des stacks d'Electricité statique qui augmenteront non seulement les dommages de Foudre mais aussi les soins prodigués.
Le compagnon reste bien sûr un élèment important de la classe, toute spécialisation confondue. Quand il ne pourra pas aider son maître comme combattant direct, il pourra brièvement être rappelé afin de renforcer son maître et de repartir ensuite au combat son énergie retrouvée.
Cette possibilité sera cependant soumise à l'utilisation de Larmes de dragon.
Pour le bien de la nouvelle spécialisation, certaines compétences ont donc dû être sacrifiées. "Appel de puissance", "Tornade", "Aqua Vitae/Baumes de soin" seront donc supprimés. Oui, vous avez bien lu, la compétences chouchou du Tribaliste ne sera plus là. Rassurez vous, les potions ne vont pas disparaître totalement mais exerceront une fonction légèrement différente dans sa nouvelle forme. Aux spams "A boire!", vous pourrez bientôt répondre "Non, c'est pas ma tournée !".
Les trois spécialisations sont donc entièrement revues. La plus part des compétences considérées comme "inutile" ont été modifiés ou remplacés.
Les détails de la refonte de tribaliste seront bientôt dans les coups d’œils de la 5.0.1.
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Des triba sans baumes ? ... En espérant que ces nouvelles spé soient viables sinon ils ne serviront vraiment plus à rien, les pauvres ... lol =P
RépondreSupprimerPour que le triba ne "serve vraiment plus à rien" sans les baumes, il faudrait déjà que ça soit le cas.
SupprimerHors, ce n'est pas le cas. C'est un excellent DPS monocible et ne se débrouille pas trop mal en multi; faut-il encore jouer la bonne spé. M'enfin un triba magie / pet, c'est comme un paladin sans la composante "light" dans son build DPS. Ça tient la route mais ça passe à côté d'une bonne source de DPS.
Refonte Triba: Les pets se dote d'un compagnon :x
RépondreSupprimerSuper on nous ken les baumes. Bon ca encore ca peut passer. Mais la tornade... le seul truc encore capable de stopper une monture pvp ou de ken la charge d'un war ou pala. Fin bref super on ken encore plus le druide. Tant qu'on y est autant lui retirer le pet aussi!
RépondreSupprimerNon, l'essaim d'abeille fonctionne sur les charges et en plus là on pourra le cast en instant visiblement.
SupprimerCharge du war est incontrolable si il prend les rubis avec
SupprimerEt Voila les gens vont encore ce plaindre, pour ma part je suis content de voir une nouvelle évolution dans le gamplay !
RépondreSupprimerReshanoob se plaint toujours :d
RépondreSupprimerOù ça je me plaints ? O_O
SupprimerIls prévoient de up les dégâts, je ne vais pas m'en plaindre, même si une simple réduction de conso mana m'aurait largement suffit xD
la spé heal :o
RépondreSupprimerelle a l'air intéressante
j'ai une question hors sujet, excusez moi de la poser au mauvais endroit mais est ce que vous avez des infos si les glyphes qu'ont as serons switch aléatoirement? ou on auras le choix d’équilibre nos glyphes est choisir? car perso j'ai fait une grosse connerie au début je suis full vita et j’aimerais changer ça, , résumer, comment ça seras le switch de no glyphes actuelle au glyphes avec les nouveaux states?
RépondreSupprimermerci beaucoup
T'es dans la merda
RépondreSupprimerJe ne connais pas parfaitement cette classe mais en quoi le druide va devenir healeur avec l'équilibre le renouveau et donc 2 sorts un dispel et la possibilité de réssusciter un allié oué bof bof je vois pas en quoi cest une spé heal à part entière... Ca reste le même soutien heal qu'avant.
RépondreSupprimerJe pense que ce sera plus clair avec le Coup d'oeil officiel ;)
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