jeudi 11 octobre 2012

[3.5] Refonte Xada

La 3.0.05 apportera, littéralement, de "beaux" changements sur Allods en rendant les personnages féminins plus.... bin féminin Smile






Avant / Après:


Adieu la cape moche des Kaniens:




8 commentaires:

  1. Cool des boobs encore plus gros ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Roh la Vache ! à lait *-*

    RépondreSupprimer
  3. Trop de boobs tue les boobs :(

    RépondreSupprimer
  4. Elles deviendront peut-être l'égale des kanianes... quoique, ne disons pas de connerie =P

    RépondreSupprimer
  5. Apres cette maj, les kinianes pourront repartir faire de la chirurgie plastique

    RépondreSupprimer
  6. Je vais passser mon chami en main pour les voir quémander!

    En fait ça pue mon va avoir encore plus de pixels à gérer, il lag déjà bien assez comme ça => En fait non je vais m'en acheter un vrai ^^

    RépondreSupprimer