lundi 4 février 2013

[4.2] Refonte war



La 4.2 apportera son lot de changement mais le plus significatif de tous reste sans nul doute la refonte du Guerrier !
Quelques joueurs russes ont eu la chance de pouvoir tester cette refonte en avant première, nous fournissant ainsi, un préliminaire de Patch-Note.

Traduire ce texte russe en français sur une classe que je n'ai absolument jamais joué à été difficile. Ainsi, quelques éléments restent encore in-traduits voir mal traduits. N'hésitez pas à me signaler une modification nécessaire ou une incohérence, merci.
1) Les "Coups puissants" et "Attaques parfaites" donneront plus d"Avantage au combat" !

2) "Poussée d'adrénaline" et "Dur à cuir" sont transféré dans l'arbre des talents avec un rang 1-2-3. Le rang 3 étant à peu pré l'équivalent du rang 2 des rubis.

3) Ajout de rubis "Military Madness" qui diminue de 50 \ 100% les dommages reçus pendant 20 secondes à 1-2 membres du groupes dans un rayon de 80 mètres.

4) Rubis ajoutés pour augmenter la récupération d'énergie de 10 d’énergie standard par seconde à 11-12 par seconde (augmentation de 10%).

5) Introduction de 3 étapes dans la baisse d'armure lors de l'utilisation d'"Aura de férocité". Baisse de 10 \ 20 \ 30 d'armures selon le rang. 

6) "Balafre" est indépendant de "Coup puissant", "Crochet" et "Grappin" . Les dégâts de base sont 
considérablement augmentés. Ajout de rubis pour réduire le coût en énergie de 45 % environ.

7) Ajout d'une capacité (Pas de nom): Cette capacité fait sauter à 10 mètres et inflige des dégâts massive tout en éjectant les adversaires dans un rayon de 5m. (A la manière du saut du Titan)

8) "Mercenary" - ces rubis augmentent de 1-2-3 mètres et de 4% la porté et les dommages du guerrier si il porte une arme à deux mains.

9) Des rubis permettront au Tir à l'arc de ralentir la cible pendant 10 ou 5 secondes.

10) "Balayage" peut absorber jusqu'à 75% de la vitesse de la cible. 

11) Le saignement est supprimé. 


12) Ajout d'une barrière qui absorbe des dégâts à hauteur de 25% des HP pendant 10sec maximum (avec les rubis correspondants ). Les dégâts seront encaissés dans la barrière avant d'être subit. Vous pouvez survivre si la fin de votre RIP coïncide avec votre barrière vide. La baisse de vie allant dans la barrière, vous laissant le temps d'être heal.

13) Mandale est supprimé. 

14) Unnecessary rack removed 


15) "Second souffle" est supprimé.

16) Réduis de 50% les contrôles de l'ennemi.

17) Ajout de la possibilité de renforcés "Coup déchirant" avec la nouvelle capacité "Coup mortel".

18) Modification des rubis "Armure améliorée" et "Solide gaillard". L'armure et la santé sont augmentés de 3 \ 6 \ 9% seulement équipé d'une arme à deux mains.

19) Les rubis sont divisés sur 3 branches de type Tank / PvE /  PvP. 

20) Ajout de rubis permettant d'augmenter la vitesse de déplacement lors d'un "état de choc" en combat sur soi ou sur l'ennemi (l'auteur ne se souvient pas). 

21) La "montée en puissance": ajout de rubis qui augmentent la volonté à chaque contrôle subit. Cela signifit que le war ne restera plus bloqué dans les billes du rôdeur. Ces rubis diminuent les contrôles subit si l'ennemi qui vous l'a lancé meurt.

22)"Turbulence" et "Tourbillon": durée augmenté à 5 secondes - Le temps restant sera visible et il pourra se déplacer pendant ces 5 secondes ... Les dommages seront augmenté sur la durée.

23) "Crochet" ne sert plus qu'a renverser l'adversaire.

24) "Balayage" a 50% de chance de renverser la cible, peu importe le rang.

Les rubis de 2-3 rangs sont dispersés autour du centre  de sorte que tous ne pourront pas être atteints. En outre, certaines rubis sont divisées par type d'arme - en particulier pour l'arme à une main et armes appairées.
En tant que tel, le test n'a pas été réalisé dans la pratique réelle. Les essais ont été fait sur une île astrale en solo avec un groupe de mercenaires. Mais la capacité est à la manière du saut du Titan de 10 mètres sur un tas de monstres (cooldown 20 \ 30 secondes) et qui les éjectent à l'air intéressant.




25 commentaires:

  1. De ce que je comprends

    1°) Coup puissant / Attaque Parfaite donnera plus d'avantage au combat

    2°) Le RIP et le Burst d'energie deviennent des talents , donc Burst amélioré vu qu'un seul rubis

    3°)De ce que je comprends on va permettre a son groupe de prendre 50% /100% de controle en moins pendant 20sec sur les membres a moins de 80m

    4°) Regen energie de 10 par seconde va passer a 11-12 avec ces rubis

    5°)Avant pour la férocité ,du rang 1 a 3 ca nous enlevait 30% d'armure , maintenant ca sera cumulatif avec le rang

    6°)Balafre qui est l'attaque principale servant a remonter l'avantage au combat , devait se lancer après un coup puissant Crochet ou Grappin , en ayant le buff correspondant , maintenant on peut le lancer independamment , de plus 45% de cout d'energie en moins ca va etre l'attaque a spammer.

    7°) Enfin une attaque utile a distance

    8°) Ca va permettre aux guerriers a la 2M de pouvoir taper a une portée augmenté , ce qui va eviter les "Votre cible est trop loin" quand on est a deux metres de la personne

    9°)Tir a l'arc va prendre le buff de grappin donc va devenir vachement utile en pvp , en plus c'est une attaque basique donc pas de talents rubis a mettre dedans

    10°) Le coup de pied va etre bien utile , mais a voir si son renversement restera ou non

    11°) Sans doute Estafilade et ou le dot de Coup puissant supprimé , donc gros changement de gameplay a prevoir

    12°)On va gagner une demi barriere de palouf , non renouvelable , ca va etre sympa en tank pour les mandales de boss

    13°) L'amelio de Balayage est supprimée , pas de grande perte personne ne l'utilisait

    14°)Pas compris

    15°)Le seul soin perso en combat a eté supprimé

    16°) Tout les sorts de type etranglement , aveuglements ou autre auront leur durée reduite de 50%

    17°)Vu qu'ils ont virée le saignement , il faudra sans doute lancer coup mortel avant coup dechirant

    18°) Les rubis d'armure et de vita ne marcheront plus que si on est équipe d'une 2M

    19°) Enfin une bonne chose , en esperant avoir des rubis collés comme pour les autres classes ,

    20°)Sans doute un passif qui permet d'avancer plus vite quand plus beaucoup de vie

    21°) Plus de volonté a chaque controle pris sans doute permettant au bout de 3-4 controles consecutifs de ne plus en prendre + Reduction des controles types tombeau de glace quand l'ennemi qui l'a lancée meurt

    22°)Le tourbillon va devenir cheatée , encore plus que d'habitude , vu qu'une fois lancée , on pourra se deplacer pour integrer encore plus de personne dedans , on rajoute les degats up sur la durée ... va y avoir des OS :)

    23°) Crochet faisait 75% de dommage en plus sur les adversaires renversés , si ca permet de rerenversé ca va pouvoir aider pour une spé pvp control

    24°) Avant balayage rang 3 avait 55% de chance de renverser et rang 1 30% , donc plus besoin de le monter rang 3

    Bref ca va etre fun

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    1. en gros, ça sera la prochaine classe cheat du jeu ;).

      ça sera marrant de voir des pala se faire os par des wars :)

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    2. En réalité, le palouf est toujours une fucking classe en Russie ^^"

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  2. On va evoluer vers un guerrier plus basé sur le controle et le tanking plutot que du dps pur. Sachant qu'actuellement si t'es pris dans le tourbi t'es stun pendant sa durée :)

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    1. Très bonne remarque qui me fait penser que j'ai sans doute mal interprété la modification du Tourbillon. Soit le guerrier peut bouger en le lançant, soit c'est l'ennemi qui peut bouger !

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  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

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    1. Ce qu'il y a de super ici, c'est que quand je trouve quelqu'un désagréable, je peux le censurer. ^.^

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    2. Ce qu'il y a de super surtout, c'est que malgré que t'as trouvé mon précédent commentaire désagréable, au point de le censurer, t'as quand même fait l'effort de corriger les fautes d'orthographe et de grammaire... Ce qui était le but de mon précédent commentaire ;)

      MY JOB HERE IS DONE.

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    3. Je ne suis pas bornée à ce point. Je fais des fautes d’inattention qui ne devraient pas avoir lieu si je prenais la peine de me relire. Simplement, il y a des façons amicales de me reprendre, et d'autres moins...

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  4. Muais à voir, faudrais pas oublier les autres classes :/

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  5. "faudrais pas oublier les autres classes " le war n'a pas eu de refonte ni quoi que ce soit depuis des années ><
    en tout cas, j'ai hate de voir ce que ca va donner, merci Hylde

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    1. Le war n'as pas changé depuis le level 42 , a part le changement estafilade et crochet qui se sont fais nerf au bout d'un moment

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    2. Je vois pas en quoi c'est un mal de pas avoir eu de changement de Gameplay quand je vois ce qu'ils ont fait du triba :x

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    3. ... et quand on voit ce qu'ils ont fait des mages à la maj 51 =x

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  6. est ce que tu sais si ils livreront bientot la même chose pour démo stp? ( ou bien si c'est déjà fait).
    Car avec ces rumeurs de démo heal nerf, qu'on ne pourra plus que se spé dps, certains démos ( dont moi) pensent a faire une réinc guérisseur pour pouvoir continuer a heal.

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    1. "Bientôt", je ne pense pas. Mais oui il est bien prévu des changements pour le Démoniste.(http://allodslc.blogspot.fr/2012/12/41-questionsreponses.html)
      C'est donc la prochaine classe en ligne de mire des Dev's mais je ne suis pas sur que cela arrive avec la 4.2, plutôt la 4.3 (donc pas avant encore 2-3 mois en Russie et beaucoup plus chez nous!)

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    2. okok merci beaucoup. J'espère qu'ils toucheront pas à notre bon invoc heal ! ( ou du moins qu'il soit encore bon en heal)

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    1. un tourbilion a la façon War de Gw2 rubi up d'énergie crochet qui tunt que demander de mieux :D

      par contre je suis déçu pour le stupp du segon souffle qui éte bien utile pour farm les mobs en boucle :'l

      Crash-Cn

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  8. a quand une vraie refonte de lhérétique,avoir une spé frénésie qui sert a quelques chose,une spé heal qui envoie + que l'invoc,des rubis pour augmenté le taux de crit...

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    1. Sa ma l'air sympa pour le war surtout si il gagne une demi barrière.Faudra juste 3 coup au lieu de 2 pour tuer un war avec un paladin =X

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    2. Pourquoi tu veux d'un prêtre heal qui envoie + qu'un démo heal ?
      Actuellement, ils envoient à peu près la même chose; pas en terme de kikou crit, mais en terme de heal par seconde, ça s'égalise.
      Après chacun a ses spécificités, l'un est meilleur dans telles situations et inversement.

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  9. need avoir mon war reup laaaa

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  10. Comment le war va pouvoir tanker ? je ne vois plus la cruauté pour la menace :/

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