Amis!
Il y a quelques jours une réunion informelle des joueurs d'Allods Online s'est tenu avec les développeurs du jeu. Ils ont énoncé quelques détails sur la prochaine grande mise à jour.
Ces changements vont gravement affecter le gameplay. Il y a un grand changement au niveau de la direction du développement du jeu. Lors de l'annonce, ils ont été accueillis par les joueurs avec des applaudissements!
L'équipe écoute les souhaits et demandes des utilisateurs, et n'a pas pu s'empêcher de remarquer un sujet qui se retrouvait au cœur de nombreuses discussions: les vieux jours.
Décider d'une telle modification qui impact la quasi-totalité du jeu n'a pas été facile. Mais, lorsque l'équipe à vu la réaction des joueurs suite à l'annonce des détails de la futur mise à jour.
Bientôt: un retour aux racines du jeu. Le hardcore-gaming.
Les classes vont être complétement revues, de sorte à ce que les déséquilibres actuellement présents (et qui, avec le modèle actuel sont inévitables) ne soient plus.
Attention! Les éléments décrits ci-dessous ne seront pas forcément tous mis en place. Il ne s'agit que d'une liste exhaustive des nouveautés envisagés pour la mise à jour 7.0.
Pour faire simple, je vais reprendre les éléments énoncés dans le poste.
- disparition des glyphes
- disparition de l'aspect draconique et items liés
Le système d'amélioration des équipements tel que nous le connaissons est abolis. A la place il faudra réunir divers matériaux pour pouvoir augmenter le niveau de ses équipements. Nous commencerons avec des items de niveau 70, puis 71, 72 et ainsi de suite jusqu'au 77.
Les meilleurs objets pourront être récupérer lors des raids.
Il sera également possible de se stuffer en effectuant que du PvP.
Un panneau unique pour toutes les classes. Orienté en tant que Tank, Soigneur, Buffer ou Controlleur.
Changement de l'impact de tout les rôles en PvP. Que l'on soit tank, soigneur, ou autre nous pourront avoir un impact égal.
Chaque classe n'utilisera plus qu'une ressource (mana, energie, fanatisme, ...).
En plus, vous retrouverez 9 statistiques offensives et 9 défensives.
Offensive:
- La chance (augmente la probabilité d'effectué un coup critique
- Les dégâts critiques (de base, un coup critique effectue 150% des dégâts normaux, cette statistique augmentera ce cap)
- Double attaque (augmente la probabilité d'effectuer deux fois les effets d'une capacité)
- Elan (réduit le temps de recharge des sorts de classe)
- Rage (pour faire apparaître les blessures anti-heal)
- 4 statistiques correspondantes aux types de dégâts (poison, élémentaire, divin, ombre)
Défensive:
- Attention (réduit tous les dégats reçus après une chute d'un certain montant de points de vie)
- Persévérance (réduit la durée des altérations de déplacement)
- Fermeté (réduit les dégâts subis en étant sous un effet de contrôle)
- Focus (crée un bouclier en fonction des dégâts / heals subis)
- Vitalité (augmente les soins reçus et les points de vie du personnage)
- 4 Résistances correspondantes aux types de dégâts (poison, élémentaire, divin, ombre)
Les nouveautés sur Allods 7.0 !
Généralités
- le niveau maximum augmente à 70- disparition des glyphes
- disparition de l'aspect draconique et items liés
Les équipements
Les équipements pourront être récupérés en loot direct. Il sera également possible de les concevoir à l'aide des métiers.Le système d'amélioration des équipements tel que nous le connaissons est abolis. A la place il faudra réunir divers matériaux pour pouvoir augmenter le niveau de ses équipements. Nous commencerons avec des items de niveau 70, puis 71, 72 et ainsi de suite jusqu'au 77.
Les meilleurs objets pourront être récupérer lors des raids.
Il sera également possible de se stuffer en effectuant que du PvP.
Les classes
Il s'agit du plus grand changement que le jeu a pu subir!Un panneau unique pour toutes les classes. Orienté en tant que Tank, Soigneur, Buffer ou Controlleur.
Changement de l'impact de tout les rôles en PvP. Que l'on soit tank, soigneur, ou autre nous pourront avoir un impact égal.
Chaque classe n'utilisera plus qu'une ressource (mana, energie, fanatisme, ...).
Les caractéristiques
Un des points forts de la futur mise à jour sera le changement des statistiques. Il y aura toujours deux statistiques principales correspondant aux dégâts / soins et résistance / point de vie.En plus, vous retrouverez 9 statistiques offensives et 9 défensives.
Offensive:
- La chance (augmente la probabilité d'effectué un coup critique
- Les dégâts critiques (de base, un coup critique effectue 150% des dégâts normaux, cette statistique augmentera ce cap)
- Double attaque (augmente la probabilité d'effectuer deux fois les effets d'une capacité)
- Elan (réduit le temps de recharge des sorts de classe)
- Rage (pour faire apparaître les blessures anti-heal)
- 4 statistiques correspondantes aux types de dégâts (poison, élémentaire, divin, ombre)
Défensive:
- Attention (réduit tous les dégats reçus après une chute d'un certain montant de points de vie)
- Persévérance (réduit la durée des altérations de déplacement)
- Fermeté (réduit les dégâts subis en étant sous un effet de contrôle)
- Focus (crée un bouclier en fonction des dégâts / heals subis)
- Vitalité (augmente les soins reçus et les points de vie du personnage)
- 4 Résistances correspondantes aux types de dégâts (poison, élémentaire, divin, ombre)
Le montant donné en statistique dépendra de la qualité des objets équipé. En outre, il sera possible de modifier les statiques données par les équipements.
Merci pour les infos et la trad c'est super. Bon boulot ;)
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