mercredi 19 septembre 2012

4.0 Seigneur de la destinée - News skills lvl 55

Nous l'avons vu précédemment la mise à jour "Seigneur de la destinée' apportera le level 55 et avec lui deux nouveaux skills par classe.

Et bien la liste tant attendue est enfin arrivée ! Daeras

Je tiens à le signaler, je n'ai à l'heure actuelle aucune idée de ce que sont c'est "Lames de dragons". Il s'agirait d'un item que l'on peut obtenir en jeu ou via la boutique. L'un étant de meilleure qualité que l'autre (je vous laisse deviner lequel) et permettant d'utiliser ces skills justement.

Rôdeur:
 " Bladestorm " 
Chaque demi seconde le scout se téléporte à un ennemi aléatoire dans les 15 mètres et lui cause des dommages. La téléportation se produit en chaîne. Pendant l'utilisation de cette capacité l'éclaireur est imperméable aux ralentissements et contrôles.
Consomme 4 Les larmes de dragon.
Les dégâts de la capacité de «Bladestorm" augmentent lors de l'utilisation de "larmes de dragon" d'une qualité supérieure.

 " Assaut " 
Donne un effet à l'éclaireur qui augmente sa vitesse d'attaque et de mouvement, et réduit le temps de récupération et le coût d'énergie pour toutes ses attaques, en fonction de la vitesse de l'arme. Dure 20 sec. Pendant la durée de cet effet les flèches peuvent être utilisés en mouvement.
Consomme 6 larmes de dragon.
La vitesse d'attaque et de mouvement par l'effet de "Assaut" augmente lors de l'utilisation de "larmes de dragon" d'une qualité supérieure







Mage:
 " La marée des éléments " 
Le magicien cast pendant 8 secondes. Une fois l'incantation terminée (quelle qu'en soit la raison fin de cast ou interruption), le sort se lance sur la cible et tous les ennemis dans le chemin d'accès dans un rayon de dommages 10 mètres de large. Si l'incantation a duré pendant plus de 4 secondes. Les cibles seront assommés pendant 2 secondes.
Consomme 2 Les larmes de dragon.
Les dommages causés par la "Marée d'éléments" augmentent lors de l'utilisation de "larmes de dragon" d'une qualité supérieure.

 " La tactique de la magie " 
Donne un effet positif au magicien. L'incantation des sorts ne peut être interrompus par les dégâts reçus, le mouvement et le saut du magicien. Consomme 5 Dragon larmes.
La durée de "Tactique de la magie" augmente lors de l'utilisation de "larmes de dragon"d'une qualité supérieure.





Invocateur:
 " immunodéficience " (si si ! scratch )
Supprime les effets de poisons et maladies apposées par le nécromancien à sa cible. "Décomposition" et "Putréfaction" infligent instantanément le reste des dégâts. «Neurotoxine» lui inflige instantanément les dégâts et étourdit les cibles restantes. La"Fièvre hémorragique" et l'"Infection volatile" sont immédiatement retirés, appliquant les effets correspondants.
Consomme 3 Les larmes de dragon.
La recharge de "immunodéficience" est réduite lors de l'utilisation de "larmes de dragon" d'une qualité supérieure.

 "Le pouvoir noir" 
Applique l'effet au pet de l'invocateur, lui donnant une nouvelle capacité. L'effet sur un hellion permet d'étourdir toutes les 10 secondes les ennemis, la banshee à restaurer la santé de certains membres du groupe toutes les 4 secondes., Et le zombie et mort-vivant à apposer sur la cible l'effet "réactif Dark" qui augmente les dégâts infligés par les trois attaques à l'acide.
Consomme 5 Dragon larmes.
La durée de l'effet du «pouvoir noir" augmente lors de l'utilisation larmes de dragon d'une qualité supérieure.





Psionique:
 " Souffle Astral " 
Attaque tous les ennemis dans un rayon de 25 mètres, infligeant des dommages astraux toutes les 2 secondes. Réduit la vitesse de déplacement de 50% aux ennemis. Dure 8 secondes. Lorsque vous l'utilisez vous gagnez un effet «Concentration».
Consomme 3 Les larmes de dragon.
Les dégâts de la capacité de "Souffle Astral" augmentent lors de l'utilisation de "larmes de dragon" d'une qualité supérieure.

 " L'essence de la pensée " 
Inflige des dégâts astraux. Consomme une stack d'effet de l'"Essence de la pensée." Le psionique obtient un effet de «lEssence de la pensée" toutes les 20 secondes et jusqu'à 5 stack.
Consomme 1 larmes de dragon.
Les dommages causés par "essence de la pensée" augmentent lors de l'utilisation de "larmes de dragon" d'une qualité supérieure.





Paladin:
 « Juste colère » 
Applique un effet au Paladin qui augmente ses dégâts et lui permet d'utiliser toutes les capacités de mêlée à distance. Dure 12 sec.
Consomme 6 larmes de dragon.
Dégâts supplémentaires et la gamme des attaques de mêlée disponibles par l'effet de «juste colère» augmentent avec l'utilisation des "larmes de dragon" d'une qualité supérieure.

 " Auto-da-fé " 
Donne un effet négatif à la cible, lui infligeant des dégâts de feu toutes les secondes,immobilisant et interdisant l'utilisation des capacités.
Consomme 2 larmes de dragon.
Le temps de récupération des compétences "Auto-da-fé» diminue avec des "larmes de dragon" de qualité supérieure.





Tribaliste:
 " Enchaînement d’éclairs" 
Inflige des dégâts à la cible et tous les ennemis dans un rayon de 10 m autour d'elle, passe ensuite à la prochaine cible et l'action est répétée. Le sort peut changer de cible jusqu'à 4 fois.
Consomme 3 larmes de dragon.
Les dommages causés par "Enchaînement d'éclairs" augmentent lors de l'utilisation de "larmes de dragon" d'une qualité supérieure.

 " Rip! " 
Le tribaliste ordonne au familier d'attaquer.Le compagnon inflige des dégâts toutes les 0,5 secondes. pendant un certain temps, et étourdit pendant 0,5 secondes.
Consomme 2 larmes de dragon.
La durée de l'attaque "Rip!" augmente lors de l'utilisation de "larmes de dragon" d'une qualité supérieure.





Barde:
 " Bis " 
Restaure toutes les capacités du barde excepté la capacité de "Bis" et "Duo d'ombre."
Consomme 5 Dragon larmes.
Le temps de recharge "Bis" est réduite lors de l'utilisation de "larmes de dragon " d'une qualité supérieure.

 "Duo d'ombre "
Le barde incante son clone instantanément à un point spécifique. Situé dans la zone d'effet des chants, il saura exécuter séparément les chansons que le barde chantait lors de l'invocation. Le clone copie donc le barde et ne choisit qui attaquer.
Consomme 4 larmes de dragon.
La durée de vie du clone augmente lorsque vous utilisez des "larmes de dragon" d'une qualité supérieure.





Guerisseur:
 " Providence " 
Donne des effets différents en fonction des cibles. Lorsque vous recevez des dommages une stack de l'effet s'estompe. Si la cible est amicale, Providence restaurera des points de santé, et si cible est hostile, elle causera des dommages.
Consomme 3 Larmes de dragon.
Le nombre de stack de l'effet de la «Providence» augmentent lorsque vous utilisez des "larmes de dragon" d'une qualité supérieure.

 " La limite de la foi " 
Donne un effet positif à la cible alliée, absorbant une partie des dommages reçus. Dure 30 sec. Une fois le temps écoulé, tous les adversaires proches sont assommés pendant 2 secondes.
Consomme 4 Larmes de dragon.
La quantité de dégâts absorbés augmente lors de l'utilisation de "larmes de dragon" d'une qualité supérieure.




Guerrier:
" La puissance du colosse " 
Le guerrier obtient 3 stacks d'effet "Warrior Power" pendant 20 secondes. L'utilisation de "Balayage", "Mandale", "Grapin", "Coup puissant» et «Attaque parfaite" enlève une stack et inflige des dégâts supplémentaires ainsi que des effets supplémentaires: "Balayage" et "Mandale" ont une portée de quelques mètres, "Grapin" immobilise quelques secondes, "Coup puissant» et «Attaque parfaitr" dure pendant 3 secondes supplémentaire sur l'ennemi. Recharge 90 secondes.
Consomme 3 Larmes de dragon.
L'effet de dégâts supplémentaires "Warrior power» et la durée de l'effet "jambe cassée" peut accroître avec l'utilisation des "larmes de dragon" d'une qualité supérieure.

 " L'agression motivée " 
Donne un effet positif au guerrier qui augmente tous les seconde son avantage au combat de 10. Le guerrier doit être en combat.
Consomme 3 Larmes de dragon.
Le temps de récupération diminue avec des "larmes de dragon" de qualité supérieure.


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