Trésorerie
Si votre guilde gagne le Dominion (Nouvelles confronts Russes), la collecte hebdomadaire est un phénomène courant et rébarbatif. Pour simplifier la tâche, une trésorerie où y sera stocké l'or de la guilde vous premettra d'y faire des opérations. Cela signifie que le GM n'aura plus besoin de s'asseoir avec un crayon et un papier, en réfléchissant à la dette de chaque soldat. Toutes les informations nécessaires pour le calcul apparaît dans une interface particulière.
Par ailleurs, le chef de la guilde n'aura pas besoin de s'occuper des calculs financiers si il le souhaite, car il sera en mesure de nommer un adjoint. Le Trésorier pourra fixé le montant des frais et suivre ceux de ses camarades qui ont apporté une contribution au fonds commun (et ceux qui ne l'ont pas fait !). La dette chaque combattant sera disponible à tout moment et, si nécessaire, pourra augmenter ou diminuer. En outre, le trésorier et GM peuvent parier sur des secteurs pour les Dominions et acheter le niveau de la guilde avec des fonds du Trésor.
Commerce des armes
Ces nouveaux artisans auront besoin du même type de minerais qui sont utilisés par les forgerons. Donc, si vous avez déjà un grand désir de forger des armes, vous pouvez commencer les stocks de ressources maintenant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire