jeudi 17 juillet 2014

[5.2] Patch Note - Les classes

Commun

- Amélioration du système de sélection des cibles. Maintenant, autour de la cible apparaît un symbole de couleur qui correspond à l’agressivité de la cible.
- Les mises à jour hebdomadaires auront lieu le Lundi et non plus le Jeudi.
- Changement des quêtes journalières pour l'obtention des fragments congelés de larmes de dragon. (Apparemment y aura 7 quêtes journalières)
- Ajout d'une montre sous la mini-carte
- Ajout d'une nouvelle activité: "L'arène astrale". Les joueurs pourront ainsi essayer différentes façon de naviguer et de combattre.
- Maintenant, lorsqu'un personnage atteint le niveau 60, il peut obtenir gratuitement un reset de ses talents et statistiques. (Plutôt bien pensé pour les nouveaux arrivants sur le jeu !)
- Ajout de la possibilité d'acheter de la nourriture directement dans l'étalage. 
- Ajout d'un nouvel onglet dans le livre de sorts: "autres possibilités". Il contient diverses compétences de soutiens.
- Sur l'atoll tropical, Smorodinovku apparaît dans la liste des prix (je n'ai pas trouvé ce qu'était le dit Smorodinovku)
- Modification du système de communication: ajout de la possibilité de ne conservé que les 5 messages les plus récents (MP)
- Le prix du cinabare est divisé par deux. Le prix des améliorations de glyphes baisse de 30%.
- Optimisation de l'interface (cause moins de lag/freeze).

Enchères

- Ajout de la catégorie "Insigne" dans "Consommable"
- Augmentation du nombre de caractères dans le champ de recherche
- La touche "TAB" permet maintenant de naviguer entres les divers onglets
- Modifications des temps de mise en vente: maintenant vous pouvez choisir 12, 24 ,36 ou 48h
- La fenêtre d'enchère à été déplacé

Classes

Commun

- de nouvelles races sont disponibles pour les druides et démonistes

Eclaireur

- Modifications des talents et des rubis de manière significative. Tous les éclaireurs recevront une eau d'oublie.

Ingénieur

- Compétences et rubis modifiés. Tous les ingénieurs recevront une eau d'oublie.
- Diminution du soin apporté par Bombe de Gaz via la férocité.
- Maintenant, au lieu du sort "bottes magnétiques", le sort partagé avec les réincarnation est "champ magnétique". Au cours de cette effet, le personnage ne peut pas être se déplacé ni être déplacé de force, et la récupération de mana et d'énergie est fortement augmentée.

Magicien

- Tous les mages recevront une eaux d'oublie.
- Correction du bug à cause duquel le lancement du sort "Conflagration" ne lançais pas le combat.
- Les rubis digues de neiges deviennent "Venteux" qui ajoute 33/66/100% de chance de créer deux reflets supplémentaires.
- Le temps de cast de la charge élémentaire passe à 6 secondes.
- Changement du rubis "Retour Positif". Maintenant, au lieu de retirer l'ensemble des Boucliers élémentaires et les Barrières de pierre, cela aura pour effet de réduire leur quantité de 5/4/3 selon le niveau du rubis.

Paladin

- Attaque du Croisé et Sceau du Croisé voient leurs coût en énergie réduit de 28%.
- Le coût en énergie de Coup Purifiant est diminué de 33%.
- Le temps de recharge de Coup Purifiant dépend de l'arme.
- Attaque de pénitence consomme aussi un effet de Sentence Divine pour infliger des dégâts supplémentaires.
- Coup Purifiant n'impose plus l'effet Sentence Divine, au lieu de ça il en consomme un par coup. Celà augmente les dégâts.
- Changement des compétences raciales:
1- Le paladin inflige des dégâts à tous les ennemies devant lui et les renverses.
2- Le paladin impose à sa cible un effet négatif, ce qui réduit par 2 les heals entrant durant quelques secondes.
3- Le paladin réunis tous les dégâts de ses barrières en dans une seule.
4- Le paladin brise sa première barrière et diminue les dégâts reçus pendant quelques secondes
- Particule de lumière et Toucher de lumière sont désormais des sorts ciblés.
- Les rubis Contrecoup sont retirés.
- Ajout des rubis Foi Pure, réduisant la pénalité d'armure de l'aura de férocité
- Ajout des rubis Lumière de Protection, en vertu duquel la compétence Particule de lumière protégera de tous les types de dégâts.
- Le rubis Vitalité est maintenant déclenché non seulement par des coups critiques, mais aussi par tout dégâts perçus avec une probabilité de 40%.
- Parole Vertueuse, Anathème, Aube sacré et Interdiction génèrent moins de menace.

Guerrier

- Tout les guerriers recevront une eau d'oublie.
- Les rubis "Mur de Pierre" n'augmentent plus la vitalité, mais donnent trois nouvelles fonctionnalités conçus pour compléter la capacité de survie au combat.
1- Permet l'utilisation de la capacité "Répit", qui peut restaurer complètement la barrière en plein combat.
2- Permet l'utilisation de la capacité "Lié à la Vie", qui permet de restaurer le niveau de la barrière de l'ordre de 10% de la vie maximale du guerrier.
3- Permet l'utilisation de "Volonté de Vivre", qui permet de restaurer le niveau de barrière de l'ordre de 30% de la vie maximale du guerrier.
Dans la généralité, les rubis du guerrier retouchés lui donne à nouveau le droit de tanker aussi bien qu'un paladin ;)

Barde

- Tous les bardes recevront une eau d'oublie.
- Les compétences "lames dansantes", "dissonance" et "discordance" perdent 5% de dégâts
- Les dégâts du "Solo" sont réduits de 20%
- Les effets de "tombales" passent de 80/60/50% à 90/40/30%
- La mécanique de l'épée volante change. Maintenant la moitié des dégâts sont instantanés (physique) et l'autre sous forme d'un dot sur 7 secondes (astral).
- Le rubis "Artiste de Cirque" (pas trouvé la correspondance) renforce l'effet de réduction de dommages sous l'effet d'une mélodie de 15/30/45%
- Les rubis "Mélodies funéraires" augmentent les dégâts de 11/22/33% au lieu de 33/66/100%
- Les rubis de la muse augment la régénération d'énergie de 2/4/6 lorsque la muse est présente
- Réduction des dégâts du cantique

Tribalistes

- Tous les tribalistes recevront une eau d'oublie
- Les dégâts de "Vortex" sont réduits de 25%
- Les dégâts de "Chaîne d'éclairs" sont augmentés de 15%
- Le bouclier (équivalent de la double vie) du Tribaliste absorbe 13/26/40% des points de vue max du lanceur.

Invocateur

- Les invocateurs recevront une eau d'oublie
- Les grilles de rubis seront modifiés 
- Les rubis Bouclier guérisseur, en plus de leur ancien effet, vont permettre d'appliquer des sorts de soins sous l'effet Couverture fantomatique. Ces soins seront réduits de 66/33/0%.
- Ajout des rubis Etincelles noires (noms à confirmer). Ils augmentent les heal de 3/6/9%. A chaque utilisation d'un sort de heal consommant des gouttes de sang applique l'effet Etincelles noires à l'invocateur. Cet effet augmente les dégâts de 6/12/18 %
- Les rubis Don obscur en plus de l'ancien effet permettent à la Couverture fantomatique de régénérer une certaine quantité de mana.
- La consommation de mana des sorts Jet d'acide, neurotoxine et Hurlement de la mort sont réduits.
- Les rubis Sangsue Obscure réduisent désormais le Cd du Vampirisme/Ponction de vie de 33/66/100% et réduisent la consommation de mana de 10/20/30%. (Pas compris la suite). Réduisent l'apport en gouttes de 2/3/4 drops.
- Ajout des Rubis Sceau de la mort. Hurlement de la mort/Infection volatile ont 33/66/100% de chance et Vampirisme/Ponction de vie ont 11/22/33% de chance d'appliquer l'effet Sceau de la Mort. Les dégâts de la prochaine attaque sont augmentés et supprime tous les stacks de Sceau de la mort (5 stacks maximum).
- Ajout des rubis Saignée. Rend impossible l'utilisation de sorts d'acide.Lorsque l'effet est activé, cause des dégâts toutes les secondes à 
l'invocateur mais lui permet de générer 1/2/3 gouttes de sang toutes les 3 secondes. L'effet se désactive automatiquement lorsque la vie de l'invocateur atteint les 35%. Saignée a alors un CD de 10s qui s'active.
- Appel de la tombe réduit le CD de Hurlement de la mort de 10/20/30%. Augmente également les dégâts du Hurlement de 4/8/12% d'après l'arbre de talents (donnée non précisé dans le patch note russe d'origine).
- Les rubis faiblesses Toxiques ont une chance de 16/33/50% d'augmenter les dégâts de Vampirisme/Ponction de vie,  Hurlement de la mort de 10% pendant 30 secondes. 5 stacks de l'effet peuvent être appliqué.
- Les dégâts de Vampirisme/Ponction de vie, Hurlement de la Mort sont réduits.
- Les rubis Sombre tisseur réduisent le Cd de Vampirisme/Ponction de vie de 0.75,1.5,2.25 secondes lors de l'utilisation de Jet d'acide.
- Les rubis Infection virulente n'augmentent plus les effets de la Panacée. Ce sont les rubis Génétique de pointe qui s'en charge désormais en plus de leur ancien effet.
- Le sort Immunodéficience s'appelle désormais Pandémie. Retire prématurément les effets neurotoxine, Infection volatile et Putréfaction/Décomposition d'une cible ennemi et applique immédiatement les dégâts restants. Cependant, si ces effets sont disponibles (non présent sur la cible je suppose), Pandémie appliquera les effets Neurotoxine, Infection volatile, Putréfaction/Décomposition et fièvre hémorragique.
- Les rubis Soif éternel, en plus de l'ancien effet, accordent 33/66/100% de chance de générer une goutte de sang supplémentaire avec les sorts Vampirisme/Ponction de sang.
- Les rubis Poison acide augmentent les dégâts de poison de 3/6/9%.
- Acide corrosif a désormais un Cd de 30 secondes. Augmente les dégâts des 5 prochains sorts de poison ou les augmentent sur une durée de 30 secondes
- le sort Malédiction démoniaque (sort de classe de la ligue) dure désormais 32 secondes. Cependant les dégâts et les soins sont réduits de 50%.
- Les rubis Guérison retardé s'appelle désormais Soin en chaîne. L'utilisation des sorts Transfusion sanguine/Injection de sang applique un effet de Soin en chaîne sur l'invocateur pendant 4 secondes. Chaque niveau de cet effet (4 maximum) augmente la consommation de gouttes de sang et de mana de 100%. Augmente également l'efficacité des soins de 25/50/75%. Soin en chaîne diminue également le temps de lancement de Transfusion/Injection de 1 seconde par effet. Après 4 stacks ou lorsque l'effet se dissipe, les sorts Transfusion sanguine/Injection de sang reçoivent un CD de 10 secondes.
- Les rubis Métabolisme accéléré, en plus de leur ancien effet, accorde 3/6/9% de chance de générer une goutte de sang supplémentaire lorsque la fièvre hémorragique est appliquée à un ennemi.

Merci Eldaya pour son coup de patte :p



21 commentaires:

  1. merci pour la trad même si j'ai arrêter le jeu il y a semaine c'est toujours bien de se renseigner sur les maj =)

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  2. Merci à toi de continuer à suivre le blog, ton commentaire me fait vraiment plaisir ^^
    J'espère que tu reviendras ;)

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  3. Merci de reprendre ce blog et de le faire vivre.
    Bonne chance pour la fin de la traduction.

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  4. enfin on va pouvoir suivre le chat et faire l'hv en m^me temps XD pas trop tôt ^^

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  5. super boulot Wipangel,gg a toi..:)

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  6. Merci beaucoup vous me touchez :')
    Je vais essayer de continuer dans cette voie là ^^
    nb: il y a une ou de note de classes non noté que je n'ai réussis à traduire (1 pour le barde 1 pour le paladin)

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  7. joli travail
    Juste une petite erreur :
    "- Les mises à jour quotidiennes auront lieu le Lundi et non plus le Jeudi."
    hebdomadaires plutôt non? ;)

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  8. mdr effectivement je change ça!
    Merci ^^
    J'espère que nombreux sont ceux qui reviendrons suivre le blog!

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  9. Merci bcp a toi Wipe d'avoir refais vivre ce blog :D et merci de toutes les infos
    Barbaro

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  10. C'est un grand plaisir pour moi que de reprendre le blog et de le faire vivre^^
    Merci de vos commentaires vous me touchez :)

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  11. Regarde le nouveau post il devrait te plaire ;)

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  12. J'ai rajouté ce que tu m'as dit Anonyme :p
    J'ai supprimé le commentaire car long et présent dans le post maintenant.
    Merci encore.

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  13. Le nouvel ingénieur en action : http://youtu.be/rmB7BSHv8fc .
    On peut voir la nouvelle tourelle lance flamme, qui remplace le lance flamme, on peut stacker plusieurs fois la polarités,... . Niveau consommation d’énergie ça m'as l'air toujours aussi dégueu.

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  14. et donc le demo n'a pas d'eau d'oublie avec autant de modification ?

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  15. Si ils en auront une :p

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  16. merci pour la reponse ^^

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  17. Il y aura du changement pour les psio ou rien du tout ?

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  18. Les paladins recevront une eau d'oubli ou pas ? Ce n'est pas marqué dans ton post, parce que vu les changements de classe le gameplay du tank ne sera apparemment pas le même...

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  19. Oui normalement ^^

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  20. Pour les nouvelles combinaisons race/classe : Les kania pourront devenir nécromancien et les Xadaganien tribaliste.

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