Allods Team travaille constamment pour équilibrer et tend à rendre toutes les classes intéressantes à jouer quelque soit les activités en jeu. Nous étudions de près vos retours et analysons la situation sur chaque serveur, et nous sommes conscients des problèmes relatifs au tribaliste. La MAJ 5.0.1 va affecter en profondeur cette classe.
Le principal problème étant le manque d’un rôle clairement défini que devait occuper cette classe au sein d’un groupe ou d’un raid. Le triba pouvait être un DPS, ou aider temporairement à healer. Cette versatilité menait au fait que les triba étaient bien souvent remplacés par d’autres classes plus efficaces dans ces domaines. Cette refonte vise à rendre clair le rôle du triba à savoir healer ou DPS.
Également, le triba manquait de survivabilité et occasionnait moins de dommage en comparaison des autres classes (ndlr : la bonne blague sur les dommages). Nous avons donc revu la disposition des grilles de talents et rubis et nous avons aussi augmenté l’efficacité de certains sorts, avec davantage de combinaisons de sorts.
Au Corps-à-corps (CAC), le triba apposera un buff "Fighting intuition", plus le combat durera, plus les dégâts occasionnés seront important. Un effet passif se cumulera et pourra être consommé pour ajouter des effets bonus aux aptitudes “Bouclier d’écorce”, “Essaim d’abeille”, “Potion rafraîchissante”. (cf. Refonte du Triba v1)
A distance, le triba recevra un effet de “Charge statique”. En fonction du nombre de stack, les dégâts à distance seront augmentés ainsi que les heals. Quand le triba utilisera les sorts “Chaîne d’éclair”, “Attaque du faucon”, “Renouveau”, “Potion de soin”, les charges seront consommées.
Les sorts suivants ont été modifié :
"Partie de chasse" n’affectera plus le pet, mais augmentera significativement les dégâts des attaques normales.
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L’effet de la “Potion léthargique”
Deux écoles de traduction: - réduit maintenant les cooldowns de vos compétences (mais ne mezz donc plus) et ne s’annule pas lorsque que la cible prends des dommages. - réduits le temps d’efficacité du mezz mais ne s'annule pas lorsque la cible prends des dommages. Cette compétence n’est maintenant plus un rubis. | |
Le cooldown du “Coup de foudre” est réduit.
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"Bouclier d’écorce" a été déplacé dans la grille de talent.
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"L’attaque du faucon" appliquera désormais l’effet “Malédiction du loup garou”, qui drainera un certain montant de mana ou d’énergie.
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"Vortex" n’infligera plus d’électricité statique. Les dommages ont été augmenté significativement et la compétence possède désormais un cooldown.
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"Chaîne d’éclair" coûte désormais de la mana et non plus des larmes de dragon. Le temps de recharge ainsi que les dégâts ont été réduits.
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De nouvelles compétences ont été ajoutées:
"Unité"
Le compagnon disparaît un cours moment et augmente alors les dégâts du Tribaliste. A l’expiration du temps, le familier revient son énergie et sa vie pleines. Consomme des larmes de Dragons.
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"Bouillon de soin/ Aqua Vitae"
Permet de créer des Potions brassées : Puissante potion de soin instantané qui soigne une cible unique. Cuisiner des potions requiert des ressources du Royaume de la nature. Son long Cooldown peut être réduit par l’augmentation du rang de cette compétence.
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"Appel de la nature"
Les sorts créent jusqu'à 8 stacks d’ “énergie naturelle”.
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"Charge de soin"
Impose à une cible alliée l’effet de “récupération”, le guérissant progressivement en 6 secondes. Consomme une stack d’”énergie naturelle”. L’application répétée de cette compétence sur une même cible restaure instantanément une certaine quantité de vie.
Version améliorée: “Charge de guérison”.
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"Charge de purification"
Enlève à une cible un effet négatif : de poison, maladie ou magique.
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"Renouveau"
Ramène à la vie un allié avec une légère quantité de mana et de vie.
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Grâce aux améliorations ci-dessus, les dommages et la survie du triba va augmenter pour être au niveau des autres classes, et il occupera désormais un vrai rôle au sein d’un groupe. Cela rendra la classe plus intéressante et utile. Notez toutefois que cette liste de changements n’est pas définitive et qu’elle sera amenée à changer d’ici l’arrivée de la MAJ
Merci à Reshalia pour cette traduction !
Cette refonte permet de beau build soutient !
RépondreSupprimer"Allods Team travaille constamment pour équilibrer et tend à rendre toutes les classes intéressantes à jouer quelque soit les activités en jeu."
RépondreSupprimerMerci pour ce moment de fou-rire, elle est magique cette phrase ... XD
Ça fait longtemps que j'avais plus rit autant ... X'''D
c'est très subjectif l’intérêt d'un gameplay :3
Supprimeril y'a quelque maj vortex baisser de 60 % en dégat et la il le re up ça soule sérieu ces yoyo avec les classes . . . pi dans 2 maj il va etre nerf parce qu'il est trop puissant de meme que le heal dps et l'ingénieur !!!
RépondreSupprimerL'ingé n'a rien d'extraordinaire^^
SupprimerIl me semblait avoir entendu parler d'un up de l'archer aussi bizzare que cela ne sois pas dans les info sur la 5.1 ce n'etait peut etre qu'une rumeur .
RépondreSupprimerLes coups d'oeils ne sont pas fini ;)
SupprimerL'arbre de talent et rubis http://pts.allodswiki.ru/calcnew/#!5!111.................................!a/A!a/A!a/A
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