jeudi 7 février 2013

Coup d'oeil sur le Summerhold de la 4.0


Je me permets de faire le premier focus de cette maj parce que moi aussi j'sais le faire !
En réalité, si je ne doute pas qu'une annonce sera faite à l'avenir par nos MJs, je préfère en informer les joueurs au plus tôt.
Alors que peut bien avoir le Summerhold de la 4.0 qui mérite un coup d'oeil?
Et bien, le BG va disparaître. Tout va disparaître !
Maous a été racheté par des coréens pour des combats de robots en arène. Palo et Ondo on fait leur Come-back et sont partis vivre à Minneapolis. Et notre PNJ ne travail plus qu'a mi-temps depuis qu'il doit s'occuper de la p'tite Juliette qu'il a engrossé.
Donc finit...

Ceci est donc un appel à la mobilisation parce que j'veux faire ma réserve de bouffe pour l'hiver et que le Summerhold avec des gens qui savent gérer c'est archi fun !


Merci à vous :3


9 commentaires:

  1. Juliette...la Juliette qui se trouve être Julien, le fils illégitime unijambiste et borgne de Marianne, échangé à sa naissance contre une demie laitue ?
    Celui-là même qui se tapait la tête contre les murailles de Novo en déféquant sur les pavés ?
    Si oui, le PNJ est un saint homme.



    (...sinon, for real ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce même Julien oui... Mais grâce au porte monnaie de maman le Haut mage a bien voulu lui changer de sexe.

      Supprimer
  2. Merci Lynnah, tu sais pourquoi ils veulent enlevez ça? Ca fait du contenu en moins :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux raisons: Personne en fait et y a plus de Ferme depuis.

      Supprimer
    2. Boh ça leurs coute rien de le laisser "au cas ou" je pige pas m'enfin tant pis je vais faire le pleins ^^

      Supprimer
    3. Maeron a parlé de la possibilité de nous le laisser en Europe, aujourd'hui.

      Supprimer
  3. ça serai énorme, need ce foutu summerhold!

    RépondreSupprimer