lundi 20 janvier 2014

[Russie] Les champions du Mausolée

On a souvent tendance à se plaindre d'un contenu toujours plus simplifié ; des aides au leveling, des Boss "poteaux" et des développeurs toujours plus complaisants avec les petits nouveaux de l’univers vidéo-ludique.
On en oublie alors de constater les efforts faits dans l'autre sens ! Le challenge s’apprécie là où il est.
Qui n'a jamais remis en question sa vision toute entière de l'expression "joueurs HL" après avoir wip toute la soirée sur un Kazul perma full stack 10?
Qui n'a jamais tenté de se soloter 1 ou 2 élites durant son leveling? Qui n'a jamais rêvé de refaire tous ces vieux Boss de raid en solo?
Le challenge est là, si on va le chercher mes amis. Et c'est ce que font les russes en tentant d'aller toujours plus loin dans cette satanée Mausolée des étincelles.

Aujourd'hui à la vague 82, les "Последний Легион Кании", avec son groupe composé d'un Paladin, d'un Psio, de deux War, d'un Barde et d'un Demo, se situent au sommet de la liste des plus courageux héros de Sarnaut !



Et vous, votre record?

4 commentaires:

  1. "avec son groupe composé d'un Paladin, d'un Psio, d'un War, d'un Barde et d'un Demo, se situent au sommet de la liste des plus courageux héros de Sarnaut !"

    2 wars ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups oui, j'ai même pas capté que j'avais nommé que 5 membres xD

      Supprimer
    2. tu te remets encore du 31dec on va dire

      Supprimer
    3. Ca va bientôt plus marcher comme excuse je crois :/

      Supprimer