lundi 9 décembre 2013

[News] C'est Noël sur Sarnaut !

     Oyé Oyé peuple de Sarnaut et autres peuplades ! Nous avons du tout nouveau et tout chaud sur le "Hylde LC Blog" ! En effet je rejoins le navire pour voguer avec vous, vers de nouvelles aventures ! Tout d'abord, je me présente, Hlotheri Chevalier de la Lumière et idolâtre de Tensess. Je joue à Allods Online depuis Février 2010. Mon voyage sur ce jeu a commencé sur Vlad, puis j'ai pu voguer vers Sarn et mon vieux navire s'est perdu dans les méandres de l'Astral mystérieux. J'ai donc recommencé l'aventure sur Gobline Republic !

Ayant une grande expérience d'Allods je me lance dans la contribution de ce Blog. Hylde et Moi nous discutons de l'avenir et de futur nouveaux projets qui pourront naitre ici.


Bientôt vous allez vivre une aventure épique !



2 commentaires: