vendredi 15 novembre 2013

[5.0] L'ingénieur en détails !

Le progrès technologique ne s'arrête pas. Dans le patch 5.0.0. "The Heart of the World", une nouvelle classe, qui combine harmonieusement la magie et les machines, fera son apparition. Ingénieurs professionnels, la rumeur dit qu'ils naissent tous avec une clé à molette dans les mains tant ils manipulent habilement et naturellement les mécanismes complexes et autres rouages. Ils ne sont pas maîtres en la magie et les dagues ne sont que des armes de cérémonie pour eux, mais sur le champ de bataille, leurs connaissances et compétences dans le domaine technologique peut devenir un atout considérable.
Les ingénieurs ne vont pas au front, en première ligne, préférant agir de loin. Pour une meilleure maniabilité et une grande mobilité sur le champ de bataille, ils utilisent une armure de cuir légère et ne choisissent le combat qu'a distance de feu de leur canon.
L'ingénieur utilise une version portable des canons astraux, de multiples gadgets mécaniques, ainsi que des mélanges de chimique et d'explosif pour neutraliser l'ennemi.

L'utilisation des différentes capacités peut chauffer ou refroidir le minuscule réacteur de mana caché derrière ingénieurs. La température en cours est affiché sur un tableau de bord spécial. La chaleur intense et le refroidissement maximal, permettront l'accès à des capacités plus puissantes. Automatiquement, la température est maintenue à l'état d'équilibre. Lors d'une surchauffe critique du réacteur, des émissions de mana qui causeront des dégâts à tous les ennemis à proximité, peuvent être faite.
Le meilleur ami de l'ingénieur?- Une arme destructrice qu'il met en place sur les champs de bataille. Une fois l'installation faite, vous pouvez vous y asseoir, augmentant la portée maximale de 60 mètres. L'ingénieur en mode artillerie (sur sa machine) perd la capacité de se déplacer, mais reçoit une protection accrue contre les dommages entrant. En outre, un certain nombre de compétences reçoivent des fonctionnalités supplémentaires. Pas étonnant que l’artilleur soit appelé le dieu de la guerre!

Des tirs de différents types de dégâts peuvent être combinés, rendant votre ennemi plus vulnérable.
 
 Tirer une salve
Tire un projectile de feu à l'endroit de votre choix. 
Refroidit le réacteur.
 
 Tir Acide
Tire un projectile d'acide sur la cible sélectionnée. 
Chauffe le réacteur.
 
 Tir électrique
Tire un projectile d'électricité sur la cible sélectionnée
Refroidit le réacteur.
 
 Tir Astral
Tire un projectile astral sur la cible sélectionnée
Chauffe le réacteur.
 
 Hand-beamer
Inflige des dégâts dans une zone rectangulaire de 20 m de long et 7 m de large.
Refroidit le réacteur.
 
 Faisceau aveuglant
Série consécutive de trois faisceaux, dont chacun renforce l'effet négatif de 8 sec. 
Le rayon d'utilisation de cette capacité diminue, passant de 40, 30 à 20m, en fonction du nombre de faisceaux tirés. 
 
 Lance-flammes
Génère de l'énergie thermique, infligeant des dégâts à toutes les cibles dans une zone en forme de cône. Chauffe le réacteur toutes les 1,2 secondes. L'action s'arrête en cas de surchauffe du réacteur. 
Ne peut pas être utilisé en mode artillerie. 
La capacité n'est pas interrompu par les dégâts et les déplacements.
 
 Sortie de Mana
Dans le mode artillerie: la température tombe à 0 et fait des dégâts à toutes les cibles dans un rayon de 10 mètres 
En mode combat: la température tombe à 0, fait des dégâts à toutes les cibles proches dans un rayon de 5 m et les étourdit pendant 1,5 secondes. 
Une salve chauffant de 50 degrés le réacteur.
 
 Alimentation de secours de guerre
L'ingénieur en mode artillerie s'immobilise et fixe le champ de bataille, ce qui le protège des dommages infligés en se basant sur sa santé maximale et modifie l'action de certaines de ses compétences. 
L'ingénieur doit activer la compétences au plus tard 6 secondes après l'installation.
Si la machine est détruite, le temps de recharge de cette compétence sera de 3 minutes et de 1.5min si abandonnée volontairement.
Armés de dispositifs techniques ingénieux apportant une aide importante pour le groupe dans la bataille, les ingénieurs peuvent placer sur les champs de batailles différentes machines et piégeront les malins qui auront l'idée de croire que l'ingénieur est faible au corps à corps. 
Tous les appareils ont une capacité limitée de batterie.
 
 Tourelle
L'ingénieur place une tourelle qui inflige des dégâts de Feu toutes les 2 secondes et touche les ennemis proches à moins de 20 mètres. La tourelle a une faible résistance.
 
 La "Ruche"
L'ingénieur place une "ruche" au milieu du champ de bataille, lâchant des lames circulaires qui attaqueront la cible la plus proche dans un rayon de 8 mètres et infligeront des dégâts toutes les 0.5 secondes. 
 
 "Moustiques" en acier
L'ingénieur lance 3 "moustiques" en acier qui plongent sur l'objectif et lui infligent des dégâts électriques toutes les 3 secondes.
 
 Piège mécanique
Crée un piège mécanique qui se déplace. Lorsque le piège atteint l'objectif, il s'accroche à lui, le ralentissant et lui infligeant des dégâts au fil du temps.
En outre, l'ingénieur possède un large éventail de substances toxiques, d'explosifs et d'autres gadgets d'avant-garde. Cette fusion harmonieuse de la magie et de la technologie rend la classe extrêmement dangereuse au combat!
 
 Plate-forme de lévitation
L'ingénieur décolle sur une faible hauteur grâce à sa plate-forme et devient invulnérable aux attaques de mêlée.
Le vol durera 5/6/7 secondes.
 
 Plate-forme de vol (amélioration via larmes de dragon)
Pendant le vol, vous pouvez vous déplacer et tirer des rafales à une vitesse dépendant de la qualité des larmes de dragon.
 
 Chaussures magnétiques
Pendant 12 secondes, l'ingénieur est à l'abri des effets négatifs sur les déplacements mais supprime sa possibilité de sauter.
 
 Bombe de résonance
L'ingénieur jette une bombe qui frappe une cible à portée, causant des dégâts d'ombre (en fonction de la température du réacteur) et impose sur la cible jusqu'à trois niveaux d'effet de "Résonance mortelle", infligeant des dégâts sur la durée. 
Vous ne pouvez pas lancer une bombe à vos pieds.
 
 Bombe à fragmentation
Inflige des dégâts physiques à toutes les cibles dans la zone touchée.
Vous ne pouvez pas lancer une bombe à vos pieds.
 
 Bombe de gaz
Crée un nuage de fumée toxique dans un rayon de 15 mètres. L'ennemi, qui est toujours dans la zone après 8 secondes, est affaiblit et prend 50% de dégâts supplémentaires.

En plus d'être en mesure d'utiliser l'Aura de pouvoir astral et l'Entrainement intensif, l'ingénieur a un certain nombre de capacités qui peuvent soutenir le groupe.
 
 Entrainement intensif
Je m’épargne de retraduire, on connait.
 
 Aura de pouvoir astral
De même.
 
 Défibrillation
Lorsqu'il est utilisé sur un allié: l'âme retourne dans son corps sans vie, imposant un effet d'invulnérabilité pendant quelques secondes à la cible.
Le temps de récupération est de 10 min.
Lorsqu'il est utilisé sur un ennemi: étourdit pendant quelques secondes. 
Le temps de récupération est de 2 min.
 
 Ozverin
Donne à tous les membres un effet de groupe qui augmente les dégâts pendant 15 sec. But will reduce the rate to 1.
 
 Istselin 
L'ingénieur double les soins reçus pendant 10 secondes sur tous les membres du groupe dans un rayon de 40 mètres.

Les ingénieurs pourront être Mécanicien ou Constructeur, suivant la race Xada ou Kanien.
* Skill réinc: La tourelle et les Bottes magnétiques.
* Skill Mystère du monde: 
"Overtime" subsequent use of the ability of any one ship's equipment does not activate his recovery time. If an engineer is not on the ship, to to which he is assigned, at a distance of 10 meters mechanisms engineer will effect that absorbs damage. 

Au passage: 9ème Réinc disponible débloquée. (Merci Eldaya)
A découvrir donc dans la prochaine mise à jour 5.0.0. "The Heart of the World" en Russie sous peu et d'ici quelques mois chez nous.

Un gameplay totalement nouveau et qui, je pense, demandera un peu de jugeote. Et vous, ça vous branche la mécanique?

9 commentaires:

  1. Magnifique Hylde comme toujours. Sinon pour ceux qui se possent la question, les 2 skills réinc sont la tourelle et les chaussures magnétiques.
    Classe à énergie, 9ème réinca débloquée,

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    1. réctification sur le skill rez, le 2minutes est quand tu l'impose sur un ennemi, et le rez à le même effet que celui du palouf (10 minutes de cd)

      sinon skills mystères du monde : Besides gas bombs , referred to in the article was unfairly forgotten one more skill - Overtime . If the effect of "Overtime" subsequent use of the ability of any one ship's equipment does not activate his recovery time. If an engineer is not on the ship, to to which he is assigned, at a distance of 10 meters mechanisms engineer will effect that absorbs damage. (du mal avec la traduc en ce moment)

      Calculateur arrivera plus tard. tout ce que j'ai pu trouver pour le moment

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    2. Merci, j'ai pas été fichu de piger le skill non plus là. A part que ca à une influence sur l'équipement du bateau xD

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  2. Tu n'as pas traduis cette page http://allods.mail.ru/development.php?show=develop21_4 bon courage ^^.

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    1. Oui ca fait 3 jours que je cherche des excuses pour pas le faire mais maintenant que je suis spotted je vais plus avoir le choix :(

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  3. Le caculateur de l'ingénieur vient tout juste de sortir : http://pts.allodswiki.ru/calcnew/#!10

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    1. La traduction du calculateur c'est le domaine de RpGMAx, je vais essayer de le chopper mais il doit déjà avoir eu le lien en main je pense. ^^

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  4. J'ai aussi chopé les skills raciales
    Empire: Gros calibre : Inflige des dégâts astraux. Les dommages sont toujours critiques.
    Ligue : Court-circuit: Restaure 35 unités d'énergie d'un personnage en 7 secondes.

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