vendredi 18 octobre 2013

[5.0] Système d'Armoire

Tous les dandys et Ladys d'Allods Online ne rêvent pas que d'une garde-robe personnelle mais aussi de pouvoir les changer à chaque moment selon ses désires. Après tout, il y a tant de belles robes, de beaux chapeaux, d'incroyables ailes qu'il est difficile de choisir quoi porter et quoi garder auprès de soi.
Dans la prochaine mise à jour 5.0.0. «Le cœur du monde» tous les amoureux de la mode auront une agréable surprise - une armoire pour les costumes!
A l'heure actuelle, vous ne pouvez pas garder tous vos costumes dans un même endroit, sans obstruer le sac et la banque afin de pouvoir changer de parure à tout moment. Pour ce faire, il suffira maintenant d'ouvrir l'armoire par une icône dans le menu et sélectionner le costume désiré. Vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier Ctrl + U .

Pour un stockage et une récupération des éléments plus facile, il sont regroupés par catégories, qui, à leurs tours, sont divisés en collections. Il y a huit catégories. Par exemple, vous pourrez retrouver dans l'une de ces catégories les costumes obtenus par la réputation et l'exécution de quêtes, et une collection de costumes de la pyramide de Tep.

Liste de toutes les catégories:
  • Costumes de fêtes et événements en jeu. 
  • Costumes obtenus tout au long des quêtes de Sarnaut.
  • Costumes astraux.
  • Costumes spéciaux comme la robe de mariée ou les costumes de parrainage.
  • Costumes obtenus dans les boîtes d'aventuriers.
  • Costumes de la boutique.
  • Costumes obtenues au moyen des cartes du destin.
Grace à cette séparation en catégories, vous saurez toujours comment retrouver votre tenue.
A l'ouverture de votre collection, vous pouvez voir le nombre total d'éléments que vous possédez et ce que votre personnage porte déjà. Les costumes sont faciles à essayer, il vous suffit de cliquer dessus pour évaluer les mérites de telle ou telle costume sur votre personnage.
La recherche d'une tenue peut se faire par nom ou par l'appartenance à une collection. Pour votre confort, vos costumes préférés peuvent être ajouté à vos favoris, qui fonctionne comme une catégorie distincte.


7 commentaires:

  1. Un rêve enfin réalisé T_T
    Je vais enfin pouvoir vider l'inventaire de mes réinca !

    ShiShi

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux *o* !
    Sinon Hylde ton site est super, merci pour tout :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est toujours très agréables des messages d'encouragement :)

      Supprimer
  3. Ah bonne nouvelle ça!!!

    Herakles

    RépondreSupprimer
  4. il y a des valeurs 1/29, 0/16 etc en face des catégories d'items quantifiant la limite maximum d'objets d'une famille que l'on peu stocker.. Cela voudrait-il dire qu'il va encore falloir CS pour passer de l'armoire au dressing?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas non mais j'avoue ne pas savoir ^^

      Supprimer