dimanche 25 août 2013

[4.4] Switch de classe

Les indécis, mécontents de leur choix de classe n'auront maintenant plus a recommencer de zéro en Sarnaut. Ils seront en mesure de changer de classe tout en maintenant la progression de leur équipement. Pour cela, il suffira d'utiliser le "Purificateur d'âme". Mais attention, cet item sera vendu aux enchères par un pnj et il faudra miser gros pour remporter le gros lot !  
Le droit d'acheter le purificateur d'âme sera disponible chaque semaine : du lundi au samedi . Lors de la vente sera présenté seulement un choix de classe limité. Le changement de classe ne doit pas perturber l'équilibre du jeu. C'est un choix riche en conséquences qui ne doit pas faire basculer Saraut dans le chaos. Le processus sera donc suivis de très prés et les classes et nombre de rouleaux disponibles pour chacune pourra être modifié a tout moment. 

Une seule classe à la fois sera autorisé à obtenir cet item de manière différente. Les chanceux recevront un droit exclusif pendant un mois pour acheter le purificateur d'âme dans la boutique.L'item sera alors reçus directement dans le sac à l'achat. La vente et l'échange sera impossible avec d'autres joueurs et l'item ne pourra être utilisé que sur le personnage principal, non les réincarnations.

Get a clean soul, take advantage of it will be within a month . Involve the possibility can only be activated by the absence of enhancers in the bag, and at the bank, and ifcompleted weekly quest for the Druze from Artisan. They have to get rid of, or used to improve existing items-basic (progress is saved.)
Vous pouvez choisir n'importe quelle classe pour votre nouveau personnage, indépendamment même de la classe de votre (vos) renaissance(s). Malheureusement, dans ce cas, il est impossible d'obtenir le skill de réincarnation.
Le changement de classe se déroule en plusieurs étapesTout commence avec la sélection des nouvelles pièces d'équipement. Puis vient le changement des équipements, armes et reliques draconique (y compris les pièces en stock dans l'inventaire du personnage)). Il s'agit alors de sélectionner sa nouvelle parure similaire en niveau, qualité et progression d'amélioration que l'ancienne. Le choix des gemmes se fait correspondant son type (offensive / défensive / spéciale) et la pièce d'équipement concernées.
Sur la droite, vous pourrez suivre l'évolution des statistiques de votre personnage tout au long de la sélection des articles. À l'heure actuelle, le tableau de statistique ne prends pas en compte les bonus raciaux et gains de reliques.
Nous devons également prêter attention à la transformation des armes : de l'arme à deux mains, vous pouvez passer à une combinaison une main + bouclier / accessoire et vice versa. Le passage de deux en un n'est par contre possible que si les deux élément d'origine ont le même niveau de qualité.
Les reliques draconiques, pour la commodité, sont divisés en groupes selon les aspects. 
Si des équipements ou des gemmes sont dans le sac, ils peuvent être échangés dans une interface séparée. L'équipement en banque devra passer par le sac donc.
Après l'achèvement de l'étape "Equipement", le changement de la classe passe à la deuxième étape - "Le second choix", le choix de la race pour une nouvelle classe aux normes de Sarnaut.
Cela se passe de la même façon que lorsque vous créez un personnage habituellement. Selon la classe sera offert un choix précis de races et donc d'options d'apparence . Les anciens paramètres, y compris les changement effectué au hall des métamorphoses seront définitivement perdu.
Une fois la création terminée, le personnage réapparaît au même endroit où il l'était au début du processus de transformation. Ses points de compétence et rubis sont remis à zéro. Les quêtes spécifiques à l'ancienne classe perdront leur progression , ou seront annulés , .La capacité de jouer tel ou tel instrument sera automatiquement oubliéeEn outre, les anciennes relation d'apprentis seront perdues .
La réutilisation du Purificateur afin de changer de classe ne peut être effectuée avant un mois après la transformation précédente.

12 commentaires:

  1. "Les indécis, mécontents de leur choix de classe n'auront maintenant plus a recommencer de zéro en Sarnaut. "

    > J'aurai plutôt dit : "Les mécontents des refontes abusives (en bien (war, pala, ...) ou en mal (mage, ...)) de classe n'auront maintenant plus à recommencer de zéro à Sarnaut" ...

    RépondreSupprimer
  2. L'item ne pourra être utilisé que sur le main => ça veut dire que la nouvelle classe aura le même stuff que le main? et pour les gens qui ont une réinca mieux stuff ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "et pour les gens qui ont une réinca mieux stuff ?" baisé je crois :x

      Supprimer
  3. je vais dire adieu a mon rodeur useless.......

    http://www.youtube.com/watch?v=Yrsmw0JMvbI&feature=youtu.be
    vidéo du changement de classe sur le ning US

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rôdeurs qui se disent useless c'est qu'il ne savent pas le jouer :) c'est une classe riche lorsqu'on la maîtrise. Mais go changer si tu ne sais pas le jouer.

      Supprimer
    2. "Les rôdeurs qui se disent useless c'est qu'il ne savent pas le jouer :) c'est une classe riche lorsqu'on la maîtrise. Mais go changer si tu ne sais pas le jouer. "
      ---> Lowl on joue pas au même jeu alors...Bonne classe sur le papier mais complètement inférieure aux autres (elle n'a aucun avantages).

      Nice job Hylde merci pour l'info =)

      Supprimer
  4. Tiens une petite question, peut-on passer d'une classe à une autre, imaginons, psio à barde et repasser ensuite de barde à psio ? Dans ce cas, avons nous le choix entre les deux set d'équipement ? Car ça peut-être intéressant juste pour changer les pièces d'équipements foires (genre full vita) ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, mais faut attendre un mois avant de pouvoir rechanger....
      Et après j'ai envie de dire... go équilibrer ses stats dès le début :p

      Supprimer
  5. Peut on l'utiliser juste pour la race garder le heal mais faire de notre arisen un xada?

    RépondreSupprimer
  6. C'est dans combien de temps ?

    RépondreSupprimer