Les anciennes batailles pour la possession des territoires astraux sont encore bien fraîches dans la mémoire des héros. L'on garde de merveilleux souvenirs et des émotions vives de ces confrontations astrales. Les batailles à grande échelle sont devenus un ornement de la saison dernière. Au fond, peut-être, chacun espère leur retour.
La mise à jour 4.0.03 "Bataille sans fin" marquera aussi un changement important du Dominion ! Attendu par beaucoup, les activités en PVP-raid reprendront de plus belle dans la guerre aux secteurs.
Si les guildes en conflit ont exposé plus de quatre groupes, le reste des combattants va soit, prendre part au combat dans une lutte habituelle 6x6, soit créer un deuxième raid d'opposition, si un nombre suffisant de participants est inscrit.
Les batailles en Raids reprendront exactement les mêmes règles et fonctionnement que les Dominions en 6v6. Gagner le Dominion en raid apportera autant d'influence que de gagner des dominons en 6v6 avec quatre groupes distincts..
Le combat aura lieu sur une carte parfaitement symétrique. Les deux clans en conflit seront donc dans les mêmes conditions. Chaque partie commence dans leur région, un endroit sûr, lieu de résurrection des soldats tombés au combat.
Des participants motivés seront nécessaires pour capturer et tenir les points clés en 25 minutes mais la bataille s'arrêtera également si une équipe atteint un score de 200 points.
Les points clés sont d'abord neutres, il faudra les activer. L'activation dure 10 secondes et s'arrête quand un dommage est subi (semblable à la capture de drapeau en 6v6). If the process is interrupted, the point goes into the "In the process of capture," which lasts 80 seconds, and then proceeds under the control of the attacking team.
Le point capturé apporte lunettes équipe, qui est en contrôle. Plus vous contrôlez de points clés, plus le score augmente rapidement. En outre, vous pouvez les obtenir pour tuer les ennemis - le point pour chaque personnage mort.
Chaque point clé est gardée par des monstres ennemis, peu sensibles au contrôle. Il est peu probable qu'un héros solitaire réussisse à les battre.
Le plus difficile sera de capturer le point clé central , qui apporte des bonus supplémentaires. Par exemple, la résurrection des soldats morts au combat sera sur lui, et non plus en Safe-zone. Mais gardez à l'esprit que ça pourrait être un piège dangereux pour l'équipe si les adversaires profitent de la situation et bloquent la sortie du point !
La tourelle centrale - une arme puissante qui peut inverser le résultat du match, il peut marquer des combattants d'un effet assez spécial... Dès que l'appareil est assez vieux, elle tirera au hasard sur un adversaire qui est sur la bataille de territoire. Sa mort et la mort de tous ses alliés à une distance de plusieurs mètres environ seront instantanée !
Mais ce n'est pas tous. Les Terres brumeuses sont un lieu parfait pour la bataille, un endroit baigné par la brume . Des soldats expérimentés n'auront pas de difficulté pour les utiliser à leur avantage tactique, organisant des embuscades fatales !
En plus des points clés, les Terres comptent deux tours. Sur leurs sommets dans la brume et l'obscurité qui règnent, un effet positif apparaîtra toutes les trois minutes. En plus de cet effet, à tout moment, vous pouvez activer un assistant du Dominion.
Haha, le truc qui marchera jamais chez nous. o/
RépondreSupprimerCa va juste rendre la chose plus simple pour les grosses guildes Reshounet.
RépondreSupprimer6vs6 contre vous on morfle , 24vs24 pas sur (Alaff)
Franchement, à part une seule guilde sur le serveur Fr, qui prendrait le risque d'aligner plus de 4 groupes dominions pour tenter un raid vs raid ?
SupprimerDéjà quelles guildes Fr sont en mesure d'aligner au moins 4 groupes en même temps au dominion ? ^^
+1 Resha
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