mardi 21 mai 2013

[4.3]Trailer

Le trailer de la 4.3 est enfin disponible (traduit encore une fois par notre bon ami russe ТанкоДруль)!

On y voit très largement la nouvelle monture Araignée mécanique d'Allods mais aussi une introduction au nouveau système de fraternité (dont je n'ai pas encore fait la news), à un nouveau skin de boat, l'implantation de raid vs raid en Dominion. Enjoy it ! :)








7 commentaires:

  1. Hylde, I made translate, glance to me in the blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! trop top! merci pour ce trailer Hylde ! ^^ et juste une tite question: m'autorises-tu a prendre quelques infos sur ton blog pour les poster sur le forum de ma guilde ( allods) ? sinon merci pour tout ça et bonne continuation ;)

      Supprimer
    2. Bien entendu, les informations communiquées ici sont publiques, tu en dispose à ton aise. ^^

      Supprimer
  2. merci bien pour tout sa et si tu veux voir a quoi ressemblera les topics créer grâce a tes informations je te met ici même l’adresse du forum de ma guilde esd-allods18.forumactif.org

    RépondreSupprimer