vendredi 8 février 2013

[4.2] Refonte Guerrier Vol.2

Après le compte-rendu de test de certains joueurs russes ayant pu découvrir le guerrier en avant première, les développeurs ont publié des informations officielles sur la mise à jour 4.0.02.

Allods Team a annoncé aujourd'hui que la prochaine mise à jour sera appelé "L'art de gagner" Grosso-modo, elle est prête à être installée pour le mois prochain. 

Comme beaucoup le savent, les guerriers ont peu changé au cours des dernières années. Pendant ce temps, les anciennes classes se modernisaient. Progressivement, les guerriers sont passé au second plan dans le choix d'un groupe astral,  invités principalement pour détruire les hordes de petits ennemis. Mais quel lot de réconfort pour le guerrier qui ne peut pas tenir la route face à un plus grand monstre astral? 
Afin d'adapter la classe aux exigences sévères d'aujourd'hui, les développeurs ont révisé la plupart de ses compétences. En conséquence, de nombreuses capacités sont devenues plus utiles et intéressantes. Par exemple: 


Poussée d'adrénaline - sont des Talents et non des rubis comme avant. Les compétences peuvent être améliorées jusqu'à 3 rangs. Le principe de la compétence reste le même.



Tête dure- la durée des renversements et étourdissements imposés au guerrier est  réduit de moitié. Chaque fois qu'un guerrier subit l'un de ces contrôles, il reçoit un effet «colère», ce qui augmente ses dégâts de 5% pendant 5 secondes par stack. La colère se cumuler jusqu'à 5 fois et diminue progressivement. 


Peu à craindre - la durée des effets de peur imposés à un guerrier est réduit de moitié. Chaque fois qu'un guerrier subit l'un de ces contrôles, il reçoit un effet «colère», ce qui augmente ses dégâts de 5% pendant 5 secondes par stack. La colère se cumuler jusqu'à 5 fois et diminue progressivement. 


Attendez un peu ! - la durée des effets de ralentissement imposés au guerrier est réduit de moitié. Chaque fois qu'un guerrier subit l'un de ces contrôles, il reçoit un effet «colère», ce qui augmente ses dégâts de 5% pendant 5 secondes par stack. La colère se cumuler jusqu'à 5 fois et diminue progressivement. 


Combattre aveuglément - la durée des effets d'aveuglement et de silence imposés au guerrier est réduit de moitié. Chaque fois qu'un guerrier subit l'un de ces contrôles, il reçoit un effet «colère», ce qui augmente ses dégâts de 5% pendant 5 secondes par stack. La colère se cumuler jusqu'à 5 fois et diminue progressivement. 


Incontrôlable - la durée des d'effets de contrôles peur, ralentissement, renversement, aveuglement et étourdissement imposés au guerrier est réduit de moitié. Chaque fois qu'un guerrier subit l'un de ces contrôles, il reçoit un effet «colère», ce qui augmente ses dégâts de 5% pendant 5 secondes par stack. La colère se cumuler jusqu'à 5 fois et diminue progressivement. 

Certaines des anciennes compétences pas assez efficaces ont été abandonnés. Heureusement,de nouvelles compétences plus efficaces viennent les remplacer:

Coup double - une attaque de mêlée, infligeant des dégâts à deux adversaires. Pour chaque adversaire touché, le guerrier reçoit 10 d'avantage au combat.


Attaque assourdissante - disponible en 3 rangs dans les rubis. Le guerrier saute à un point spécifique et inflige des dégâts à tous les ennemis autour de lui. Les adversaires sont jetés en l'air, interrompant leurs compétences en cours de lancement.


Défenseur - un effet qui est appliqué à un allié qui réduit sa menace de 25%, et le protège aussi contre la mort. Si cet allié subi des blessures mortelles pendant l'effet, il n'est pas mort et pendant 6 secondes toutes les attaques subit iront sur le guerrier.


Folie du Combat  - un effet qui est appliqué à tous les membres du groupe et augmente les dégâts. "Folie du Combat " ne peut pas être utilisé avec un bouclier.


La voie du guerrier - Le guerrier récupère de l’énergie supplémentaires toutes les 2 secondes.



Bien sûr, la liste complète des changements dans les aptitudes est beaucoup plus vaste. Cependant, après avoir lu ceci, les guerriers expérimentés peuvent déjà réaliser les possibilités qui s'offrent à eux. Avec "L'art de la victoire" les guerriers vont apprendre à faire plus de dégâts, et leur gameplay dans la bataille devient plus dynamique et intéressant. De plus, la classe sera plus viable et dans le tanking contre les boss sera en compétition direct avec les Paladins. Enfin, attraper l'ennemi en pvp sera encore plus facile grâce aux nouvelles compétences.


L'emplacement des rubis est également optimisé. Si, auparavant, pour obtenir certaines des fonctionnalités nécessaires il fallait passer par deux ou trois cellules vides, cette mise à jour 4.0.2, laissera cela dans le passé. En outre, selon les développeurs, certaines capacités rendront les guerriers d'une grande utilité dans le groupe.


Pour vous faire votre opinion: le nouvel arbre de talent du Guerrier

14 commentaires:

  1. merci pour toute ces infos
    ca n'annonce que du bon pour le war :)

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  2. Trop bien ces infos.

    Par contre, je ne suis pas d'accord avec la traduction du rubis Incontrôlable. De ce que j'ai pu comprendre, il empêche que les sort de contrôle (tk, bump, tombeau, hypno/dodo) pas les autres effets, sinon les autres rubis serviraient à rien.

    Sinon serait pas mieux de dire que pour c'est rubis anti-effets négatifs que chaque stack dure 5 secondes, et non que les dégâts sont augmentés de 5% pendant 5s (bien que techniquement c'est à peu près pareil)

    Chose de sur, les wars seront beaucoup plus utiles avec cette maj qu'ils ne le sont à l'heure actuelle.

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    1. J'aurais bien voulu comprendre la même chose que toi, ce qui m'aurait paru plus logique mais je te donne la trad russe en anglais de ce rubis: "Irresistible - the duration of effects controls, which is the effect of fear, slow, knockdowns, disorientation and stun applied to a warrior is reduced by half. Each time a soldier gets the effect, he gets to 5 seconds the effect of "anger", increasing his damage by 5%. Anger stacks up to 5 times and decreases gradually. "

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    2. Celui qui les donne tous d'un coup est assez facile a choper ( Deuxieme arbre en bas , apres les 3 rubis d'expertises) Alors que les autres sont assez éloignés les uns des autres
      Donc un full tank aurait le tout reduit d'un quart et pourra avoir un gain de dps lui permettant de tenir l'aggro.

      Les skills par armes sont positifs et negatifs , ca permet d'eviter de gaspiller des rubis mais en meme temps certains effets auraient pu etre sympathique pour toutes les armes

      Vais tenter de mettre un build dps d'apres ce que j'ai deja tenté (ai pas compris certains rubis
      http://www.allodswiki.ru/talents_new#1_a3b1c3e3h2n2p2r2s2t3v3y2B2D3E2G1J1_iopqrwyCDEFKOQRSTUVWY2789_yzAFMT07_adefghkopqrstxyzAEFGHIKLNPRSW3-_0

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    3. Après il est vrai que rappeler les effets tente à dire qu'ils sont pris en compte. De plus, suivant la méthode de traduction, il est clair que l'on peut avoir diverses versions.

      Sinon, j'aime bien le rubis défenseur, au moins les heals ne mourront pas facilement. I love it !!!

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  3. J'ai une question là , l'effet " Madness Combat " , ou plutôt en français " Folie du Combat ", qui d'après ce que tu as écrit augmenterait les degats du groupe, est ce que c'est cumulable à tout les effets déjà existant à savoir aura dé Férocité, aura de Pouvoir ?
    Parce que si c'est le cas, ca va être violent XD

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    1. Pour moi oui mais pour être franche je n'ai pas retrouvé ce rubis dans l’arbre russe et l'image est celle du Talent qui correspond à une attaque non à un buff au groupe. :/

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    2. D'après ce que moi j'ai pu comprendre, ça se cumule. Mais il faut savoir que ce rubis (2 rang) se fonctionne que pendant 15s et il faut attendre 5 minutes avant de pouvoir le réutiliser. Si c'est faux, Hylde le dira, mais pour ma part c'est ce que j'ai compris

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    3. Le rubis en question est dans le premier arbre, coin haut droit et bas droit.

      Le skin ressemble au buff des 2 morts. C'est vrai que j'ai eu du mal aussi pour le trouver, si on se focalise sur le skin donner par les russes

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    4. en gros on aura l'héro du chamy dans wow si j'ai bien compris, comment c'est énorme ça !
      PS : http://fr.wowhead.com/spell=32182/heroisme (pour ceux qui connaissent pas l'héro et un buff de groupe qui fait la différence entre un groupe soutien et un groupe roxxor :X)

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  4. Euh... elle est où la cruau ?

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  5. Hors sujet :
    Sais-tu si il y'aura un changement sur le rodeur à la maj 55 stp? ( parce que bon soyons honnête notre bon vieux rodeur n'est plus bon à grand chose :a part mettre les bibilles en confront & cdm on sert a rien !)

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    1. Rien mis à part une amélioration de la description de vos sorts :p

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    2. bouh ! faut le reup la ! le remettre comme au niveau 42 ou 47 ...

      Merci de ta réponse

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