jeudi 17 janvier 2013

[Vidèo] Serveur à abonnement

Deux jours que le serveur à abonnement est lancé et, forcément, on attend qu'une chose: le retour des joueurs russes !

Si les comptes rendus sont (forcément) timides pour le moment, Neotiix m'a gentillement envoyé une petite vidéo dénichée sur le net.


La vidèo dure 12 minute et le mec parle en russe, vous ne comprendrez donc totalement rien ! \o/

Pour le moment, le seul intérêt de la vidéo est à 5min45 lorsqu'il nous révèle le prix des montures.

Mais moi je fournis l'info, vous vous lisez/regardez ce que vous voulez/pouvez donc je link !


PS: Le joueur a depuis réalisé une série de vidéos que vous pouvez suivre sur sa page Youtube

6 commentaires:

  1. Comment elle fait de la lèche au Russe :x
    D'ailleur "parlent en Russie" très laid, autant que toi :x
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois pas de quoi tu parle

      Supprimer
    2. parlent en Russe* il me semble

      Supprimer
    3. techniquement ma phrase n'a rien de mauvaise. Il parle effectivement depuis la russie :3

      Supprimer