mardi 1 janvier 2013

Fête des Paladins

Du 1er au 5 janvier les Paladins célèbrent leur fête en Russie ! Ces jour-là, ils seront en mesure d'acheter des marchandises fantaisistes- un symbole d'honneur et de respect pour toutes les personnes en SarnautaLa tradition est d'honorer des guerriers, des paladins, des commissaires formés dans des temps préhistoriques. À cause du fait que l'Église enseigne à ses adeptes le mode de vie amical et condamne la violence, dans les vieux jours les temples étaient souvent détruits par les sauvages qui n'épargnaient que rarement les pratiquants sans défense.

C'est là que sont née les Templiers - les premiers moines qui ont pris les armes pour défendre leurs frères. Ce choix difficile les a privés de la possibilité d'être prêtres, mais a permit de préserver la doctrine ecclésiastique jusqu'à ce jour. 

6 commentaires:

  1. Paladin toujours les Paladins :x

    RépondreSupprimer
  2. Du premier au cinq janvier, un event chez nous ou chez les russes ? car je vois rien sur le forum officiel allods gpotato actuellement. d'où tu sort ces infos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coté russe, évidement ... http://allods.mail.ru/news.php?article=2646

      (Au passage, le costume est juste horrible :X )

      Supprimer
    2. Je suis désolée j'ai tellement l'habitude de rapporter les events russe, j'ai complètement oubliée de préciser. ^^"


      Au passage, est-ce intéressant pour vous que je rapporte aussi les events FR ici?

      Supprimer
    3. Non pour ça il y a le ning, concentre toi sur les nouvelles de Russie à venir je pense

      Supprimer
  3. Hylde tu n'a pas oubliée de préciser donc tu n'a pas besoin de t'excusée car c'est écrit dans la première ligne "Du 1er au 5 janvier les Paladins célèbrent leur fête en Russie !"

    RépondreSupprimer