lundi 31 décembre 2012

C'est la nouvelle année sur Sarnaut !

Je vous souhaite à tous de trouver une guilde où vous épanouir, un plaisir de jeu et, seulement sous ces conditions, beaucoup de loots \o/
L'année sera riche en downs avec l'arrivée de la Pyramide de Tep. Les joies du pvp sauvages reprendront de plus belle avec le territoire Tekani. Et les confrontations n'auront jamais été plus meurtrières avec le système de Dominion.
Préparez-vous à une année éprouvante en émotions ! gib


Bonne Année !

7 commentaires:

  1. Je n'ai ni la guilde ni le plaisir et encore moins les loots mais merci, bonne année Lynnouh!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à tous et à toutes ..... que les Gibberling soient croustillants cette année ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réclame au Père-Noël: je n'ai pas reçus mon manteau en peau de fourrure gibberling demandé pour Noël. Si tu choisis d’exaucer le voeux de Inyourface, t'es qu'un gros salaud.

      Supprimer
  3. Bonne année à tous les coupaings d'AO :D

    RépondreSupprimer
  4. didonc... j'avais pas bien fait attention, mais la xada a une belle paire de boobs :x

    RépondreSupprimer