Nous nous approchons a grand pas de la mise à jour "Wind of Change ", qui apportera beaucoup de nouveautés dans la vie en Sarnaut. Cette série d'articles vous renseignera sur les innovations les plus importantes dans la mise à jour 4.0.04. Des changements attendus depuis longtemps comme le Dominion : les manœuvres stratégiques et la tactique du passé demeurera mais la bataille sera disponible pour tous les arrivants de la guilde, et une récompense correspondant à leur participation et leurs efforts sera octroyé. Onze nouveaux "modificateurs" rendra le processus de passage des îles encore plus facile! L'époque où les adversaires étaient en nombre vous manque? Embarquez pour une croisière inoubliable sur les îles remplis de monstres améliorées et de dangers inconnus!
Les indécis, mécontents de leur choix de classe n'auront maintenant plus a recommencer de zéro en Sarnaut. Ils seront en mesure de changer de classe tout en maintenant la progression de l'équipement. Mais attention, cet item sera vendu aux enchères par un pnj et il faudra miser gros pour remporter le gros lot !
Pour finir: des informations sur l'activité attendue depuis longtemps, déjà désigné comme le " 1 vs 100 ".
Les indécis, mécontents de leur choix de classe n'auront maintenant plus a recommencer de zéro en Sarnaut. Ils seront en mesure de changer de classe tout en maintenant la progression de l'équipement. Mais attention, cet item sera vendu aux enchères par un pnj et il faudra miser gros pour remporter le gros lot !
Pour finir: des informations sur l'activité attendue depuis longtemps, déjà désigné comme le " 1 vs 100 ".
Le Bastion écarlate
Les murs du Bastion écarlate sont peints d' une peinture brillante, et l'herbe sous les pieds de sang frais. Maintes et maintes fois des forces inégales se sont affrontées dans la bataille pour la forteresse. Le lien est protégé par 6 valeureux guerriers, peu nombreux mais les meilleurs dans leur dommaine. Leur objectif? Protéger les murs massifs de la forteresse, mais de nombreux assiégeants ont et tentent de la prendre d'assaut. Déjà nombre de tentatives afin de percer les murs, tuer les défenseurs et capturer le drapeau ont échoué...
Nous avons a cœur depuis longtemps de créer une activité qui puisse réunir des joueurs de tous les niveaux d'équipement différents afin de les faire croiser le fer à armes égales.
Tout joueur qui a atteint le niveau 55 , sera en mesure d'aller à l'assaut du bastion écarlate une fois par jour (à 18h00 ou 22h00 heure de Moscou). La victoire sera bien récompensé mais les tentatives échouées ne seront pas vaines non -plus.
Tout joueur qui a atteint le niveau 55 , sera en mesure d'aller à l'assaut du bastion écarlate une fois par jour (à 18h00 ou 22h00 heure de Moscou). La victoire sera bien récompensé mais les tentatives échouées ne seront pas vaines non -plus.
Dans la confrontation seront impliquées 30 personnes (6 vs 24). Le groupe dans le rôle des défenseurs sera le plus puissant, et le reste, dans un équipement plus faible, sera formé de l'équipe qui se rendra à l'assaut.
Le champ de bataille est une petite île, qui est amarré par le bateau astral. Dans le Bastion écarlate il y a quatre entrées: deux explicites et deux cachées. Dans le centre de la forteresse est planté le drapeau , sa capture est l'objectif principal de l'attaquant. La défense ? Empêcher l'objectif de l'attaquant pardis !.
L'assaut commence chaque fois sur le bateau pour les assaillants et dans la forteresse pour les défenseurs. Si au bout de 3 minutes après le début du rond, il n'y a pas de capture ou de mort, tous les combattants retournes à la position de départ.
Dans ce cas, tous les participants de la bataille sont débarrassé de tous les effets négatifs sur leur santé et leur mana ou énergie est rétablie à la valeur maximale. La progression de capture du drapeau est remis à sa position initiale.
Au début de chaque tour, un attaquant ou plusieurs sont choisis au hasard pour recevoir un effet positif qui augmente ses caractéristiques . À chaque tentative successives d'assaut, les assiégeants deviennent plus forts .
La durée maximale de la bataille est de 30 minutes - 9 rounds de 3 minutes chacun (avec 3 minute de préparation au départ). Si les défenseurs parviennent à survivre tout ce temps, ils deviennent officiellement les gagnants de la bataille. Si la force d'assaut est en mesure de capturer le drapeau ou tuer tous les défenseurs , le combat se terminera. Dans ce cas, l'attaque est validée et les gagnants recevront une récompense indépendamment du nombre de tour de combat qui a été nécessaire.
Plus d'informations prochainement sur la MAJ 4.0.04 "Wind of Change" !
"Les indécis, mécontents e leur choix de classe n'auront maintenant plsu a recommencer de zéro en Sarnaut. Ils seront en mesure de changer de classe tout en maintenant la progression de l'équipement."
RépondreSupprimerA voir ce que ca donnera...
Mais bon je trouve ca dommage de mettre ça plutot que d'équilibrer les classes...
J'espère que ce sera très cher... Sinon bonjour les guildes full de la classe cheater du moment.
SupprimerFaudrait faire un système comme pour la supériorité numérique des factions ! Désolé, trop de war, vous ne pouvez pas choisir cette classe !
Sinon, le bg, à voir en vrai. Que donne un 6 unstuff contre 24 stuffés ? Et surtout , les récompenses !
Shishi
C'est l'inverse, 6 mecs de stuff supérieur contre 24 stuffs basiques
Supprimer9 rounds de 3 mins avec 3 min de prepa en tout entre les rounds.
RépondreSupprimerEt le changement de classe sera un objet vendu aux enchere par un pnj , comme l’appontage actuellement
Merci mon assistant favoris o/
SupprimerAutant le principe d'infériorité numérique pour les factions était complètement débile; autant là, il aurait été judicieux de le faire pour le switch classe, sinon il va y avoir des classes qui risquent de disparaitre (cf. les rodeurs ) x)
SupprimerSinon, l'idée est pas trop mal sinon, mais il pourrait peut-être creuser un peu, et genre faire qu'une réinca puisse avoir le même niveau de stuff que le main par exemple
Le rôdeur est effectivement une classe qui risque de disparaitre un peu. Pas beaucoup de DPS mais beaucoup de contrôle et aucun PV. En même temps il vont peut-être la modifier dans un futur proche...
RépondreSupprimerPerso , je voudrais savoir a quand la possibilité d'avoir un humain chaman coter impé , car à par l'ORC pas d'autres choix :(
RépondreSupprimerest ce que chaque classes pourra switch en n'importe quelle autres classes,ou comme certains disent tissus-->tissus,plaque phys-->plaque phys ....
RépondreSupprimerPoser une limite de possibilité de switch classe ferait perdre beaucoup d’intérêt a l'item, je ne vois pas pourquoi ils feraient ça
Supprimerhttp://forum.allods.ru/showthread.php?t=97809
RépondreSupprimer