Chaque jour, de nouveaux héros font leur apparition en Sarnaut. Ils se battent contre le mal, sont sur la route et, enfin, partent à la conquête de l'astral sans fin.
L'une des caractéristiques de la mise à jour 4.0.01 "Frost" sera le système qui aidera les débutants à maîtriser rapidement les vols dans le plan astral.
Dans un premier temps, le problème principal des jeunes héros était la formation de groupe pour un voyage dans les îles astrales. Quelques quêtes spécifiques aideront les joueurs à comprendre les mécanismes de base.
Dans les capitales, vous trouverez de nouvelles quetes , qui auront pour objectif la familiarisation au vol vers les allods et leurs nettoyage. Le joueur n'a qu'à prendre la quête et être présent au point de rendez-vous à l'heure indiquée.
Le système fera le reste. Il associe les joueurs de manière qu'à la fin, vous serez prêts pour le l'aventure en astral . Si pour une quelconque raison suffisamment de joueurs ne sont pas trouvés, l'espace sera comblé par des mercenaires.
Le chef de groupe aura toutes les caractéristiques habituels du chef de groupe mais il ne pourra pas chasser les autres joueurs du groupe. Décision de retirer un membre du groupe doit être prise à l'unanimité par tous les membres - si vous sélectionnez l'option "Demande d'expulsion du groupe " dans l'interface.
Le départ vers la destination s'effectue automatiquement, et les joueurs commencent immédiatement sur l'île sans navigation. Ces allods dans lequel ils sont, ont des différences significatives de ceux qui figurent habituellement dans le plan astral:
- Les coffres peuvent être ouvert sur la place. Les joueurs peuvent y trouver tous les équipements disponibles dans le plan astral. Les équipements seront de qualité rare ( bleu ) et est se trouve en deux fois plus de quantité que dans les secteurs traditionnels
- sur cet allod, appeler les mercenaires est gratuit
- pour arriver cet allod aucun autre manière que le système mis en place ne fonctionnera.
- sur cet allod, appeler les mercenaires est gratuit
- pour arriver cet allod aucun autre manière que le système mis en place ne fonctionnera.
Ce mode de voyage astral est disponible pour le joueur tant qu'il ne passe pas la 20ème zone astrale.
Une fois que le joueur aura terminé cette tâche, il aura l'occasion de visiter les secteurs que chacun peut voir sur la carte astrale.
Au port, les PNJ auront quelques nouvelles quêtes. Chacun d'entre eux aidera le héros à faire le voyage pour toute pièce d'équipement voulue dans le secteur correspondant.Et les améliorants, qu'il sera en mesure de trouver là, d'une qualité rare et épique. En outre, les joueurs seront libres d'utiliser l'astrolabe et de voler dans tout autre secteur, si elles le souhaitent.
Les groupe constitués via ce mécanisme agit sur le même principe qu'habituellement, sauf pour quelques caractéristiques :
- Avant la constitution du groupe, tous les joueurs ont la possibilité d'indiquer leur rôle de classe;
- la collecte et la sélection des secteurs pour le système de vol prend en compte les souhaits des joueurs.
- la collecte et la sélection des secteurs pour le système de vol prend en compte les souhaits des joueurs.
Après le groupage et la sélection de la zone cible, un navire avec un équipement de cinquième génération sera automatiquement fournit et sautera vers le secteur sélectionné.
L'équipe s'envolera pour l'île et avancera, tuant tous les boss. Les coffres reçus, comme d'habitude, se retrouverons sur le navire. De retour de l'allod, les personnages sont téléportés vers le hangar, où ils peuvent ouvrir les coffres, et partager le butin.
Ainsi, les joueurs ont la possibilité de pratiquer de l'astral à bord du navire, sans risque d'être tué. Et au fil du temps, ils pourront comprendre les secteurs dans lesquels ils leur est nécessaire de chercher tel ou tel élément de leur stuff.
Entre autres choses, l'exploration des secteurs inexplorée sera plus facile pour tous. Tous les utilisateurs, y compris ceux qui ont commencé à jouer avant la mise à jour «le Seigneur de la Destinée», commenceront leur exploration de base avec 14 secteurs au lieu de 3. Les cartes et les copies des cartes ouvriront deux fois plus vite de nouveaux secteurs inexplorés à l'intérieur de l'astral.
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