Ce n'est un secret pour personne que les personnages de haut niveaux de «Allods Online» peuvent acquérir la grandeur et créer leur propre île dans le plan astral. Cette propriété apporte un revenu régulier sous forme d'or et de précieux parchemins nécessaires pour améliorer l'équipement. Cependant, la mise à jour 4.0.2 "L'art de la victoire" élargira les possibilités de cette île, apportant beaucoup aux personnages de niveaux supérieurs.
Dans l'image ci-dessus vous pouvez voir un panorama de l'île personnelle dans sa nouvelle version. Le contremaître n'est pas resté inactif - sous sa direction stricte a été construit et équipé d'un matériel de pointe un château magnifique. Un chef-d'œuvre architectural sublimé d'une haute tour pour couronner le Grand - la personnification de votre autorité et de votre pouvoir.
Il est à noter que la mise à niveau de votre île se fera sans aucun coût ou exécution de quêtes supplémentaires : cela se fait automatiquement après la mise à jour est "L'art de la victoire".
L'entretient de l'île ne coûtera pas non-plus au propriétaire. Cependant, en plus des bonus précédents (qui ne vont pas disparaître) Les Grands peuvent créer de l'or supplémentaire et des larmes de dragon de haute qualité.
Vous pouvez commencer la production par les cornes d'abondance - un des dispositifs puissants situé dans la cour de la forteresse. Au départ, chacune des îles aura un de ces trois mécanismes au début mais vous serez en mesure d'augmenter leur nombre et de produire plus de valeurs.
Qui dit trésor, dit aventuriers. Beaucoup de personnages de haut niveau veulent voler les Grands, ces derniers ils doivent prendre soin de protéger leurs biens. Pour ce faire, sous la tour, dans les tréfonds de la terre, peut être vous pourrez choisir personnellement l'ordre des chambres fortes et l'emplacement des monstres gardiens.
Plus le donjon sera dangereux mieux ce sera. En effet, les étincelles libérées par les aventuriers peuvent être utilisées pour accélérer la corne d'abondance et produire des bien plus rapidement. Les noms des victimes également ne restera pas un secret pour l'hôte du donjon. Hélas, si le raid d'aventuriers réussi, le taux d'extraction est temporairement réduite.
Des labyrinthes peuvent être développées par l'ajout de nouvelles chambres et de nouveaux gardes. Des ressources pour améliorer les cornes d'abondance faites gratuitement avec la mort imminente de tous ces aventuriers perdus !
Soit dit en passant, peut voler votre île privée, tous les personnages de niveau 55, et pas seulement les Grands. Cela peut être fait trois fois par semaine en groupe. Une fois le groupe préparé, le chef recevra une liste aléatoire de plusieurs allods qu'ils peuvent voler. Il faudra alors décider quel donjon attaquer en fonction de sa difficulté et de sa récompense. Les récompenses peuvent être tout ce qu'est capable de produire une corne d'abondance:
- De l'or
- Des larmes de dragon des deux meilleures qualitées
- Du granit Astral (nécessaire pour améliorer le labyrinthe sur votre île.)
- Des coraux Astral (requis pour la création de nouvelles cornes d'abondance).
Les deux derniers types de ressources seront accumulés dans votre section "Valeurs", même si vous n'êtes pas encore propriétaire de votre propre île. Ils vont sûrement être utile à l'avenir !
Ainsi, après la mise à jour "L'art de la victoire" l'allod personnelle sera une partie intégrale du jeu, non plus seulement pour les Grands, mais aussi pour beaucoup d'autres personnages de niveau 55.
eh bah y'a pas a dire hylde tu me donnes envie de continuer allods !
RépondreSupprimerest ce que une facilitation ( je sais pas si ça se dit mais vous m'avez compris) est à prévoir sur la quête double spé ou allods personnel stp?
A la 4.1, on récoltera plus facilement des emblèmes de grandeur. C'est tout pour le moment mais ils ont clairement dit qu'ils comptaient encore nerfer la quête à l'avenir: quand et comment? je ne saurais le dire.^^
SupprimerRavie de raviver la flamme !
Merci Hylde, sa promet ! je savais déja qu'ils allaient pousser davantage l'allod personnel et son système mais à ce point non. Cette maj est celle de la refonte war nn ? ou encore après. Hâte en tout cas.
RépondreSupprimerps : gg et bravo pour le site :)
Je suis aussi super agréablement surprise par ce système aussi *-*
SupprimerC'est bien la maj de la refonte du war oui ^^
ps: merci beaucoup :)
ça à l'air super monstrueux ce système *_*
RépondreSupprimerCa peut te plaire: http://allodsfueralles.blogspot.de/2013/01/alpha-test-mighty-quest-for-epic-loot.html
SupprimerSalut,
RépondreSupprimerd'apres la discussion qui suit le sujet sur le forum russe , toujours pas de nerf de la 4.0.2 sur la construction d'allod
http://forum.allods.ru/showthread.php?t=82200 3eme poste
Et plus de details sur les attaques :
http://forum.allods.ru/showthread.php?t=82200&page=7
Le groupe qui attaque verra qui il attaque.
Le proprietaire de l'allod pourra changer ses gardes a tout moment
Plus le dongeon sera grand plus il y aura de boss.
Plus le perso sera fort , plus les monstres du donjon seront fort (puissance du stuff plus que les runes a priori)
Attaquer un allod ne coutera pas de clé
Les attaques pourront se faire entre personne de même faction? Il y aura une limite d'essai? (l'équivalent de clé pour le mausolé, par exemple)
RépondreSupprimerTrois fois par semaine oui et je n'ai pas encore été me renseigner pour les attaques entre faction
SupprimerTu peux attaquer interfactions oui , mais encore une fois pas d'abus vu que tu ne choisis qu'a partir d'une liste
SupprimerD'accord merci
RépondreSupprimerPouvez vous remettre la partie "Strat" où il y avait les différentes étapes/missions pour compléter son allod personnel. Merci
RépondreSupprimerSalut, je suis en train de remettre cette partie à jour. Elle seras disponible d'ici quelques jour.
RépondreSupprimerEt tu peux me vouvoyer ;p