mercredi 19 septembre 2012

4.0 Pyramide de Tep - Instance raid lvl 55



Récemment quelques membres de la guilde "Братство Сумеречного Леса" alias BSL ainsi que quelques autres guildes russes, ont eu l'honneur de tester en avant première la nouvelle instance raid prévue pour la 4.0, la prochaine grosse mise à jour attendu pour l'automne là-bas.


La Pyramide de Tep sera donc votre prochain challenge.



Comme son nom et le logo de la maj l'indique, l'histoire se centrera sur le personnage très mystérieux de Tep. Ce grand Nécromancien qui a découvert les secrets de la vie et de la mort.

Son histoire :
Spoiler:
Dans un lointain passé, Tep, le grand nécromancien, magicien de la Haute Ecole de Magie Hicut, parvient à résoudre le mystère régissant la vie et la mort. Il découvre que toute forme de vie est porteuse d’une essence vitale – une étincelle de vie, qui séjourne dans l’écrin charnel des êtres vivants tout au long de leur existence et ne la quittera qu’à l’heure du supposé trépas.

Dans le monde de Sarnaut, cette étincelle est communément appelée « âme » ou « essence divine » hormis pour Tep qui laisse aux êtres pieux ces considérations d’ordre philosophique au profit de ses aspirations d’ordre plus pragmatique. Des années durant, il s’évertue à tenter de capturer une étincelle de vie jusqu’au jour où il parvient à enfermer l’âme d’une créature rationnelle.

Tep n’est aucunement philanthrope et donc guère enclin à partager le secret de la vie éternelle. Pour ce faire, il n’hésite pas à faire appel à tous les moyens nécessaires pour conserver son secret. Il érige une prison pyramidale dans laquelle il enferme les étincelles des souffrants de maladies incurables arrivant au terme de leur existence.

Sa vanité et son arrogance l’amènent à croire que ses méfaits peuvent longtemps passer inaperçus mais les Zems ne tardent pas à le démasquer, et décident d’assaillir sa prison pyramidale. C’est ainsi que les derniers représentants d’une nation de talentueux ingénieurs en mécanique périssent, parvenant cependant à vaincre Tep, lui aussi tué dans la bataille.

Les étincelles de vie des Zems peuvent alors à nouveau rejoindre leurs enveloppes biomécaniques dont sont pourvus les Zems. C’est dans leurs corps autrefois abandonnés et putrides qu’ils s’éveillent, ressuscités d’entre les morts, et forment alors une nouvelle race parmi celles qui peuplent le monde moderne de Sarnaut. Ils conservent toutefois leurs esprits et la mémoire des anciennes tribus de Sarnaut et sont connus sous le nom « d’Arisen ».

De cette période, une chose demeure cependant… La pyramide de Tep n’a cessé de fonctionner et capture toujours l’étincelle de vie des défunts..


source



L'instance raid sera prévu pour les joueurs de level 55 et les accueillera dans un style Arisen magnifique très détaillé.




Le test aura permis d'établir qu'a première vue, elle ne ressemblera en rien aux instances raid précédentes que ce soit graphiquement ou tactiquement.
Les développeurs n'ont accepté de montrer que trois boss et nous ignorons encore le nombre total dont en sera pourvu la Pyramide de Tep ( pas plus d'une douzaine aux vues de la taille de l'instance).

Tous les boss mise à part le premier qui requiert principalement un travail individuel important, feront appelle à un travail de groupe précis avec des joueurs expérimentés.
Il faudra donc bien réalisé les manoeuvres tactiques au moment précis pour espérer survivre.

Boss: 


  


1 )"Ключник" (Вышибала") / Klyuchnik (Bouncer)
Un sorte de préparation aux Boss qui demandent concentration et cohérence du raid.
2) "Нихиль" / Nikhil (et son hologramme)
Un belle femme maintenant au service de Tep et sous le couvert des serpents mortels.
3) "Морок" / Morok)

Après le premier boss, il ya deux routes: droite ou gauche. Ce passage des 2 ème et 3ème Boss n'est donc pas linéaires, mais tous deux doivent être tués. Après les avoir vaincus, une petite surprise attendra les joueurs en ouvrant la voie au prochain boss.

Autre bonne nouvelle, finis les heures perdues sur les trash comme à la Cité des Morts. Moins de mobs, plus de boss. Les transitions sont courtes et les salles petites. 



Dans cette instance, les Boss sont plus difficiles, les techniques plus sophistiquées qui réclament une cohérence, de la vigilance, de la concentration mais aussi une réflexion poussé sur la composition du raid. Certains Boss ont un système polyphasé ( exemple: deuxième et troisième Boss). Dans certaines situations, même les murs vous sauveront. 
L'ordre des Boss est quasi linéaires mais dans certains cas, vous pourrez définir vous-même lequel mérite la mort en premier. 


Quelles trésors y trouverons-nous?
Y priori de nouveaux draco 55 mais aussi de nouveaux costumes ! Daeras 




_________
RP:



Il ya bien longtemps, un homme sage se mit à la recherche d'un moyen de gagner l'immortalité absolue. Dans l'étude de la vie et de la mort, il découvrit l'existence d'une étincelle enfermée dans chaque être. Tout au long de sa vie, cet homme tenta de chercher des réponses à une seule question: "Est-il possible d'utiliser l'énergie des autres pour alimenter sa propre étincelle?". Dans la recherche d'indices, il tua son peuple et il fut victime de ses propres expériences. Ce scientifique s'appelait Tep.



Cependant, une façon de déjouer la mort fut encore trouvée, et à travers des milliers d'années les cultistes ont aidé le sinistre génie à ressusciter dans un corps nouveau. Dans le patch 4.0.0 , "Seigneur destin" les joueurs pourront connaître la suite de cette histoire.



Dans les profondeurs du plan astral a été construit un grand navire pyramidal , d'une puissance bien supérieure à la célèbre Tour de Gorluxor. Avec de telles armes, Tep essaye de continuer son expérience terrible sur les étincelles qu'il a commencé il y a bien longtemps. Seul le plus grand héros de Sarnaut pourra arrêter ce tyran. La pyramide de Tep devient une aventure, conçu pour un raid bien équipé et de niveau 55. Les courageux feront face à cinq chefs puissants, dont la victoire sera un peu plus compliqué à se procurer que les «boss» dans la Cité des Morts. Les trois premiers adversaires ne sont plus un mystère pour les joueurs depuis la playtest russe. Par conséquent, dans cet article nous allons les traiter en détail.

Gouvernante et Bouncer


Dans la première ligne de défense interne de la pyramide on rencontre un cultiste du nom de "Ключник" (Klyuchnik) . A peine les attaquants repéré dans la pyramide, un gardien active un Golem de guerre et le système de tourelles défensives, avant de disparaître derrière le panneau de contrôle à l'abri.A ce moment là, l'entrée de la salle principale de la pyramide sera scellé totalement. Les attaquants ne seront capables de pénétrer plus profondément dans les bâtiments ennemis qu'après avoir détruit complètement la salle de surveillance.

Nikhil

Puissante mystique et mécanicienne de talent, dont le vrai nom est "Cécile de Arder" . Dans le passé, elle était un allié d'Armand de Douceur, puis a contribué à la création de la Pyramide de Tep. Après la construction, Nikhil a pris le contrôle de tous les systèmes de défense du navire.

En détruisant l'elfe, les joueurs pourront causer des dommages importants à l'ennemi. Cependant, ce serait trop facile si cela s’arrêtait là et le génial inventeur à l'intérieur du navire sera presque invulnérable...

Spectre

Les Ombres pestilentielles aiment s'installer dans les corps d'autres personnes, et gardent les étincelles des anciens maîtres. Un vieux cultistes âgé abrite une de ces créatures en lui-même. La symbiose a créé quelque chose de complètement nouveau, répondant au doux nom de "Морок" (Morok). Tep a choisi cette créature comme geôlier, lui confiant la garde des étincelles captives.

L'Ombre hybride et le cultiste sont si fort que seule un équipe persistante et courageuse ne pourra traiter avec eux. Cependant, après la victoire, le chemin vers le sommet de la pyramide sera ouvert vers l'endroit où vit Tep...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire