Le but de la chasse sera une variété de monstres et donc de proies divers afin d'obtenir cartes astrales, or et ingrédients d'artisanat. Le trophée principal sera une ressource spéciale qui peut être échangée contre de la monnaie locale. Elle servira à acheter auprès de marchands spéciaux des boîtes afin d'obtenir un article particulier d'armure ou d'arme. Mais attention, durant la semaine, vous ne pouvez gagner qu'une quantité limitée de monnaie.
Le montant de la ressource reçu pour le meurtre d'un monstre dépend de sa force. Les chasseurs doivent être extrêmement prudents: la plupart des opposants peuvent faire appel à l'aide de leurs camarades, et la densité de population y est très élevé dans les terres sauvages. La victoire sur l'un des leaders de ces monstres apportera une plus grande récompense, mais les chasseurs devront faire plus d'efforts.
L'amélioration des équipements se fera progressivement : du commun (vert) au fabuleux (fluo). Plus vous vous éloignez dans les confins des terres pour chasser, plus la qualité augmentera. Dans la forêt de Bilevellskoy - une des zones de départ - vous pouvez obtenir des objets de qualité commun à partir desquels vous pourrez commencer à augmenter l'équipement et votre personnage à travers les recoins les plus secrets de terres sauvages. Soyez extrêmement prudent, même sur les sentiers battus. Si vous souhaitez partir dans la forêt profonde, vous risquez de rencontrer des monstres effrayants dont la simple vue vous conduirait à l'horreur! Ces zones seront difficiles à vaincre seul.
Parmi les créatures vivantes ordinaires peuvent se cacher des démons rusés capables de voler l'image de quelqu'un d'autre et de piéger les chasseurs inexpérimentés. Les vaincre ne sera pas facile, mais la récompense en vaut le coût! Les forêts d'Umoyra ne sont pas des lieux communs car ces terres ont subis une mutation inexpliquée. Certaines régions subissent une distorsion , qui peut être à la fois positive et négative pour les chasseurs. Ils sont capables d'affaiblir ou renforcer les créatures mais aussi d'augmenter la quantité de ressources reçues.
Le danger de la forêt ne réside pas seulement dans les monstres meurtriers et les distorsions soudaines. Les chasseurs de la faction opposée peuvent choisir que les ressources des créatures leurs appartiennent à eux seuls. La traque aux monstres et la chasse à l'homme est ouverte ! Face au danger, l'équipement via l'Astral demeure tout à fait un élément important du développement du personnage, mais il ne sera possible de visiter l'île astral que 4 fois par semaine. Les cartes spéciales qui peuvent être collectées dans les terres sauvages augmenteront le nombre de trophées obtenable dans un secteur. Ils sont à usage unique et disparaissent après une visite sur l'île astral. En arrivant sur l'Allods, chaque membre du groupe sera en mesure de faire progresser personnellement son équipement en choisissant de quelle pièce il a besoin.
Soyez prêt pour la chasse, bientôt sur la Mise à jour 5.0.0 "Heart of the World" !
Ça m'a l'air sympathique comme système =)
RépondreSupprimerDonc en clair, si j'ai bien compris ( un peu lent a la detente^^): 4 clés par semaine, pour se stuff c'est une graaaande map où faut tuer des mobs tout en faisant attention à la faction adverse?
RépondreSupprimerEt donc faudra recommencer notre stuff?
J'ai plutôt compris que d'un coté il y avait cette map ouverte et de l'autre l'astral qui se résume maintenant a quatre sorties par semaine.
SupprimerOui, il faudra a priori refaire le stuff surtout avec la refont des stats. De plus, le niveau va sans doute être augmenté au level 60, je pense.
bien ca ! niveau 60 max ! on se rapproche du 69 !! Euuuuuh... pardon je m'égare...
Supprimer'fin bref, merci de ta réponse, en attendant ca a l'air super sympa comme truc
Du coup, à votre avis, en étant en ce moment full fabu 51 et full glyphes bleus, il est preferable de continuer le stuff pour passer full fabu 52 et laisser les glyphes de côtés ou plutôt augmenter les glyphes étant donné que le stuff devra être à refaire ?
RépondreSupprimerPour ma part, il serait judicieux de continuer le stuff 52 et glyphes. La maj n'est même pas arriver en russie, donc chez nous encore plus long. Après que le stuff change certes, mais il n'y aura pas de glyphes.
Supprimer"""""parfois en concurrence direct avec d'autres chasseurs de trésors."""""
RépondreSupprimerlololololololololololol full m'inc h 24 dans la gueule la première semaine avec en bonus les flibu qui gratte les miettes; on vas bien s'amuser à tourner en rond dans novo. Mais oui ça pourrait être drôle (surtout quand les end zone seront atteinte et que ce sera tjs les m^me %$^£ard qui y tourneront en boucle ...)