mercredi 24 juillet 2013

[4.3] Amelioration des professions

Un grand merci à Alaff qui à pris le temps et la gentillesse de traduire une news que je n'avais pas encore traduite (trop busy !). 


~~Système de profession~~ c'est un bon outil pour améliorer la qualité des équipements et des glyphes incrustées. Cependant, le système n’était pas aussi intéressant que voulu. La mise à jour 4.0.03 "Endless Battle" va donc réviser minutieusement cet outil et apporter des changements important à la création et l'activation des objets.


Ce n'est pas un secret que les métiers deviennent plus intéressant uniquement a partir des niveaux avancées . La problématique étant le fait de pouvoir équiper entièrement son personnage en plus de revendre aux autres joueurs.
C'est pourquoi, en premier lieu, il a été décidé de modifier les principes de base de la fabrication de l’équipement.
Actuellement, le nombre l'emporte sur la qualité - il est plus facile et moins cher de produire plus d'objets que d'essayer de produire des objets de haute qualité. Dans la prochaine mise à jour , les artisans pourront créer des objets dépassant de 1 a 3 niveaux votre niveau actuel , vous permettant de continuer a avancer sur Sarnaut. Les tentatives visant à créer un "epique" ou "rare" seront récompensés : le succès de la production accroîtra significativement la progression du niveau d'artisanat  et, en cas d'échec, la montée de l'inspiration.
Les recettes pour les armuriers et forgerons pour faire fondre le minerai passeront a 5 morceaux de minerai et de carburant, donnant 5 fois plus de composants en conséquence.




Au niveau maximal cela pouvait être extrêmement dur et long de s’équiper avec des objets produit par un artisan . Cette situation exigeait de modifier les procédures de l'activation de l’équipement et des glyphes à un développement plus équilibré et utile pour tous les acteurs, y compris les retardataires en termes d'ancienneté.
La qualité des fragments d'activation dépendra de la couche astrale dans laquelle ils ont été trouvé, la quantité sera toujours la même.
Il convient de noter que les fragments de qualité supérieure peuvent être utilisés pour activer des objets moins puissants , mais jamais l'inverse . L'activation coûtera le même nombre de fragments quel que soit la qualité.

Autrement dit, vous pouvez activer un objet rare avec un activateur légendaire, mais vous ne pouvez pas améliorer un épique avec un activateur rare.


Ces fragments, obtenus dans les aventures Astrales, se stockeront directement dans vos Richesses et ne prendront donc pas de place dans le sac. Le processus même de l'activation des objets deviendra plus facile, il suffira d'appuyer sur le bouton droit de la souris sur l'objet à activer et une interface de fenêtre spéciale apparaîtra.



Alaff, Allod Source.

6 commentaires:

  1. Bonjour, quand sera disponible cette mise à jour ?

    RépondreSupprimer
  2. Je prévois que Maeron débarquera fin Août en clamant fièrement "Nous aurons rattrapé l'avancé des Russes d'ici la fin de l'année ! En tout cas, on y travaille..."
    Nous sommes à la 4.1? Il faut tout simplement compter entre 2 et 4 mois entre chaque MAJ en fonction de si le calendrier avance bien. Objectif pour eux, une MAJ tous les 2 mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes à la 4.02 ;)

      Supprimer
    2. Ca doit etre ça xD
      *blogueuse de talent qui en sait plus chez les russes que chez nous* o/

      Supprimer
    3. Tiens c'est marrant car sur le blog russe ,que je viens d'aller voir , la version est 4.0.03 correspond à 4.3 que tu as mis et on est 4.0.02. Si j'ai bien compris et que la traduction à bien marcher ^^' Il y a donc une chance pour qu'on est la maj d'ici septembre/novembre.

      Supprimer