samedi 13 juillet 2013

Faction switch temporarily down

[EN RUSSIE]
Mes amis!
Depuis l'installation de la mise à jour " Nouveaux Horizons" nous avons lancé en jeu, la possibilité de passer d'une faction à l'autre. Depuis lors, beaucoup de personnages, pour une raison quelconque, ont changé leurs croyances et jurèrent allégeance à l'autre camp. Pendant ce temps, nous avons suivi les changements dans l’équilibre des forces et factions et nous en avons conclu que le système que nous avons proposé pour vous, ne fonctionne pas tout à fait de la manière dont on le voulait . Nous avons donc décidé de retirer temporairement du jeu la capacité de changer de faction.
Dès le Lundi 15 Juillet sera supprimé l'Amulette du renoncement dans la boutique de curiosité.

Cette fonctionnalité sera réimplantée dans le jeu avec la mise à jour 5.0.0. avec un mécanisme qui sera quelque peu différent. Nous ne referons pas seulement le système de comptage d'équilibre des factions, mais nous offrirons aussi une voie alternative. Pour aller de l'autre côté de la force, vous pouvez soit acheter l'Amulette du renoncement, soit effectuer une quête difficile, qui ne sera réussie que par des héros persistants  qui auront alors la possibilité de choisir une faction différente si l’équilibre des factions le lui permet
Enfin, pour ce qui est de la récompense pour sa fidélité à la faction qui a le moins de partisans, le bonus accordé ne sera plus que 10% d'expérience supplémentaire.



10 commentaires:

  1. Mes.. mes mirras...
    Mais bon, 5.0.0 en approche, j'ai hâte d'avoir des nouvelles !

    Shishi

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  2. La fin du plus gros fléau d'Allods, ENFIN !!!

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  3. go mettre le switch empire ===> ligue possible ! ça, ça serait vraiment utile ! ( parce que perso la supériorité numérique j'y crois très peu, certes les ligueux ont réussi a réunir 100joueuurs pour faire leur down, mais coté empire ça se ferait également sans problème avec de l'organisation)

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    1. A la différence que les impés n'auraient besoin de 3 guildes pour réunir 100 joueurs, et non 4 comme les ligays =

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  4. A quand une news sur le nouveau système de craft et amélioration ?

    http://allods.mail.ru/development.php?show=develop19_2

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    1. Un peu trop busy pour traduire la news malheureusement, désolée :/ Mais si des gens ont envie de participer à l'élaboration de ce blog, c'est avec plaisir que j'accepte toute aide. :)

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    2. Te fais ca en rentrant Hylde

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  5. Systeme de profession - c'est un bon outil pour améliorer la qualité des équipements et des glyphes incrustées. Cependant, le système n'etait pas aussi interessant que voulu. La mise à jour 4.0.03 "Endless Battle" va donc reviser minutieusement cet outil et apporter des changements important a la creation et l'activation des objets.

    http://allods.mail.ru/images/news/craft007.png

    Ce n'est pas un secret que les metiers deviennent plus interessant uniquement a partir des niveaux avancées . La problematique etant le fait de pouvoir equiper entierement son personnage en plus de revendre aux autres joueurs.
    C'est pourquoi, en premier lieu, il a été décidé de modifier les principes de base de la fabrication de l'equipement.
    Actuellement, le nombre l'emporte sur la qualité - il est plus facile et moins cher de produire plus d'objets que d'essayer de produire des objets de haute qualité. Dans la prochaine mise à jour , les artisans pourront créer des objets depassant de 1 a 3 niveaux votre niveau actuel , vous permettant de continuer a avancer sur Sarnaut. Les tentatives visant à créer un "epique" ou "rare" seront récompensés : le succès de la production accroîtra significativement la progression du niveau de l'artisanant, et en cas d'échec , la montée de l'inspiration.
    Les recettes pour les armuriers et forgerons pour faire fondre le minerai passeront a 5 morceaux de minerai et de carburant, donnant 5 fois plus de composants en conséquence.

    http://allods.mail.ru/images/news/craftnew005b.png


    Au niveau maximal cela pouvait etre extremement dur et long de s'equiper avec des objets produit par un artisan . Cette situation exigeait de modifier les procedures de l'activation de l'equipement et des glyphes à un développement plus équilibré et utile pour tous les acteurs, y compris les retardataires en termes d'ancienneté.
    La qualité des fragments d'activation dépendra de la couche astrale dans laquelle ils ont été trouvé, la quantité sera toujours la même.
    Il convient de noter que les fragments de qualité supérieure peuvent être utilisés pour activer des objets moins puissants , mais jamais l'inverse . L'activation coutera le meme nombre de fragments quel que soit la qualité.

    Autrement dit, vous pouvez activer un objet rare («bleu»)avec un activateur légendaire («orange»), mais vous ne pouvez pas améliorer un epique ("violet") avec un activateur rare («bleu»).

    http://allods.mail.ru/images/news/craft008.png

    Ces fragments , obtenus dans les aventures Astrales , se stockeront directements dans vos Richesses et ne prendront donc pas de place dans le sac. Le processus même de l'activation des objets deviendra plus facile, il suffira d'appuyer sur le bouton droit de la souris sur l'objet à activer et une interface de fenêtre spéciale apparaitra.

    Voila voila

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    1. Merci énormément Alaff, je le publie en post officiel de suite <3

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