samedi 12 juillet 2014

[5.2] Mots de Legendes - Changements Majeurs

Salut à tous, aujourd'hui je me lance dans ma première tentative de traduction! En espérant pouvoir la rendre la plus lisible possible :p
Nous allons, dans cette article nous intéresser aux grands changements qui auront lieu lors du passage à la 5.2.

Pour débuter, rien de tel qu'une petite vidéo non?


Nouveau système de guilde


Tous comme les personnages, les guildes disposerons de trois arbres. Chaqu'un permettant d'obtenir divers bonus. A vous de choisir et de voir lesquelles vous semblerons les plus utiles.
Si j'ai bien compris, il y aura un réajustement du système de récompense des guides. Peut-être pour les confrontations? qui sait^^

Vous pouvez retrouver l'arbre en cliquant ici.

Refonte des catacombes Junes

Depuis l'arrivé d'Umoira, les catacombes junes étaient devenues inutiles car non rentable. En effet, il existe de nombreux moyens, plus efficaces que les catacombes, pour générer symboles de gloire et amalgams. Il était devenue nécessaire de repenser cette entité. Les trois phases ont été revues et les récompenses ont été augmentées.

La course: en seconde phase, il ne seras plus question d'effectuer une course où seules les montures vous permettrons de vous en sortir avec un prix, et oui ça c'est fini! Maintenant vous pourrez effectuer une course de Golems. Tous les joueurs présents auront un certain nombre de sorts qu'ils devront utiliser pour espérer devenir l'un des trois premier à franchir la ligne d'arrivée.

Mystère du monde: le monde ancien

Avec l'arrivée du patch 5.2, nous aurons l'honneur de pouvoir participer à un nouveau raid qui se fera non pas à 24 joueurs mais 12 seulement. Ceci permettra à toutes les guildes de pouvoir s'investir au niveau du PVE. Mais avant pouvoir imaginer tomber ce nouveau raid, essayez donc notre petite Catherina!
Le jeu ajoute, en cette occasion, une nouvelle histoire nommé "Le monde ancien"

Configuration recommandée

Ajout de nouveaux conseils pour guider les joueurs sur les manières dont ils peuvent optimiser le jeu suivant diverses situations pour éviter les problèmes désagréables qu'implique les freezes, lags etc.

Changement de race

Tous personnage aura la possibilité de changer de race en allant au hall des métamorphoses et pour la modique somme de 625 masques. 

Reflet d'Irdrish


Ajout d'un nouvel Allods.
Des flottes de la Ligue et de l'Empire ont été prisent au piège. Les marins se sont transformés en fantômes fous et ils demeurent sous le contrôle de l'obélisque. Seulement, au fil du temps et grâce aux grandes créations de Tep, ils sont devenues part de mechanoïdes. Ils errent dans les ruines de leurs propres navires, en l'attente de nouvelles proies.

Le mot de la fin

Dans la semaine, la traduction du patch complet sera mise en ligne, merci de votre patience! 



7 commentaires:

  1. Pas de nouvelle sur le rework de l’ingénieur ?

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  2. Salut, je suis en train de finir la traduction du patch 5.0.2. Ceci inclus les changements que les classes vont subir.
    Sur cette page, j'ai repris ce que les russes considèrent comme les changements majeurs.
    Je te demandes encore un peu de patience, les traductions prennent du temps et la rédaction aussi, plus que ce que je m'étais imaginé mais je vais tenir parole ne t'en fait pas ;)

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  3. Le changement de race se fait via le hall des métamorphose moyennant 625 masque (si je me souviens bien). Au lieu de Irdriha, tu aurais pu mettre reflet d'Irdrich, plus compréhensible. Bref si tu veux un peux d'aide, je pourrais t'aider, enfin si j'en ai le courage

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  4. En effet, j'ajoute les modifications.
    Merci Eldaya

    Et si tu souhait participer j'en serais ravis ;)

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  5. Merci pour le lien, effectivement l'arbre semble correspondre aux vidéos sur la 5.0.2 que j'ai pu observer.

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  6. Réponses
    1. Y'a pas de quoi ça fait plaisir ^^
      Désolé de vous faire attendre pour la traduction du patch note 6.0 en Français en ce moment j'ai plein de choses en cours mais il arrivera sous peu :p

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